Lidl : Alerte, si vous avez achète ce produit vous êtes en danger, il faut le ramener en magasin pour un remboursement

Publié par : 10 h 27 min Peoples & Co

Lidl : Alerte, si vous avez achète ce produit vous êtes en danger, il faut le ramener en magasin pour un remboursement

Lidl a une bonne réputation auprès des clients. Malheureusement, cet inconvénient sanitaire peut faire couler beaucoup d’encre.

Lidl dans un tollé! Et il y a le drame

Tous les mercredis, les fans de Lidl visitent le magasin ou téléchargent le catalogue publicitaire. En plus de manger, ils trouvent souvent de bonnes affaires. Grâce à la politique de remise mise en place par le fabricant, vous pouvez renouveler vos petits électroménagers sans avoir à attendre l’arrivée du Père Noël. Chez Jesuisfrancais, nous présentons régulièrement les dernières nouvelles. Pour preuve, ce presse-agrumes a remporté tous les votes éditoriaux. Avec moins de quarante euros vendus, vous pouvez le rentabiliser en un temps record.

Début 2021, les Français devront également surmonter le couvre-feu. Pour nourrir les membres de votre famille, vous devez souvent magasiner avant la fermeture des supermarchés à 18 heures. m. Si vous voyez ce reblochon, vous aurez envie de décorer votre tartiflette presque immédiatement! Malheureusement, après analyse, Lidl a découvert que des bactéries dangereuses avaient contaminé ces lots. Bien qu’il ait répondu rapidement et demandé que les étagères soient retirées, les clients ont une forte probabilité de contamination. Jesuisfrancais vous donne toutes les informations.

Comment pouvez-vous le reconnaître?

Tout commence, grâce à son petit nom, vous pouvez le distinguer immédiatement. Le «Demi Reblochon AOP au lait cru» de la marque «Sélection du Fromager» expire normalement le 28 février. Pour l’identifier encore plus rapidement, vous trouverez ici le numéro de lot 001131612 et le code barre 4052917134848. Lidl espère que cette information sera suffisante. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter à tout moment la hotline dédiée. Si vous composez le 0 800 900 343, vous connaîtrez toutes les conditions de remboursement de cet article et les conséquences pour l’organisation.

En fait, Lidl ne veut pas que l’histoire se répète. Si un ingrédient contient de la listeria, il peut avoir des effets dramatiques sur les femmes enceintes ou les personnes âgées. De plus, les symptômes apparaissent généralement plus de sept semaines après avoir mangé la nourriture. Autrement dit, lorsque nous devons être absolument sur nos gardes. Donc, au lieu de le jeter et de demander à quelqu’un de le récupérer, apportez-le directement au magasin. De plus, vous n’avez pas besoin de preuve d’achat. La marque allemande est soucieuse du bien-être de ses clients et s’efforce de résoudre ce problème rapidement. Jesuisfrancais apprécie votre sérieux et ne l’a pas contre vous!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sofht (@sofhtb78)

(Visited 7 380 times, 3 visits today)
Close