Lidl : Cet appareil à moins de 11 euros va ravir les adeptes de maquillage !

© Pixabay

Chez Lidl, l’objectif principal est de répondre à tous les envies des clients. C’est d’ailleurs dans cette optique que les collections de l’enseigne allemande sont toujours pensées de sorte à être le plus variées possibles. Cette fois, c’est vers les adeptes de maquillage que le géant de la distribution se tourne ! Quel est cet accessoire indispensable et que l’on souhaite toutes avoir ? On vous donne les détails !

Un appareil qui nettoie vos pinceaux ?

Qui n’a jamais été déstabilisé par un pinceau qui ne veut pas perdre de sa couleur ? Alors que les produits de beauté s’entassent, nos accessoires prennent également de la crasse. Et ces derniers sont souvent difficiles à nettoyer compte tenu de la composition de nos produits. Mais grâce au nouveau nettoyeur de pinceau de Lidl, vous n’aurez plus ce problème ! Ou c’est du moins ce que promet l’enseigne de grande distribution dans ses dernières publications. Cet appareil est doté de plusieurs pots où vous pourrez aisément disposer vos pinceaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Ainsi, le nettoyage se fera de lui-même ! Et fini les heures à laver vos accessoires de maquillage grâce à cet appareil de Lidl. D’autant plus qu’il est doté de plusieurs options de réglages qui vous permettent de respecter la sensibilité de vos pinceaux. Attention toutefois à ne pas faire de mauvais choix pour ce qui est du cycle de nettoyage au risque d’abîmer les pinceaux que vous souhaitez nettoyer.

Un appareil Lidl à quel prix ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on découvre un tel appareil. Et pourtant, Lidl vous le rend accessible ! En effet, l’enseigne allemande a toujours su trouver le moyen de nous offrir des appareils au prix le plus abordable. Vous serez d’ailleurs ravis d’apprendre que ce dernier est disponible pour la modique somme de 10,99 euros. C’est donc un avantage que vous ne devriez pas rater !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Attention toutefois car cet appareil de Lidl sera disponible uniquement en quantité limité. Il vous faudra donc vous rendre au plus vite auprès des magasins de l’enseigne pour vous en procurer. D’autant plus que les cas de rupture de stock sont très fréquents dans ces derniers.