Lidl : cette nouvelle machine magique pour les vêtements fait un carton !

© Pixabay

Le lavage finit toujours par abîmer vos vêtements. Vous avez toutes les méthodes pour éviter cette situation. Vous avez changé plusieurs fois d’entreprise de lavage et de produits pour vêtements. Rien n’a marché ! Lidl a le produit qu’il vous faut pour sauver vos vêtements. Il s’agit d’une nouvelle machine performante pour le lavage. Suivez-nous, nous allons vous le montrer !

De quelle mystérieuse machine s’agit-il ?

Lidl vous propose d’essayer son nouvel arrivage. C’est un épilateur électrique pour vêtements. Elle consiste à vous aider à vous débarrasser des poils, des cheveux, et des fibres qui trainent sur vos habits. Elle est signée par la marque Philips. De plus, elle n’est pas encombrant chez vous comme peut l’être une machine à laver. Elle est de petite taille, facile à manier et très économique. Elle marche avec des piles.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Elle mesure 8 x 9 x 13,8 centimètres. Elle ne fait que 200g. Ce n’est pas lourd et vous pouvez l’acheter seul. Cet accessoire est équipé d’une brosse de nettoyage. La lame de la machine peut arriver à bout des grandes surfaces de vos vêtements. Sa spécificité est qu’elle est munie de 3 tailles différentes dans le tamis. En cadeau, vous aurez un boîtier en plastique et un rasoir en acier.

Lidl vous offre une grande opportunité !

Vous ne trouverez pas une chance pareille. Ce produit fantastique proposé par la marque Lidl permettra de sauver vos habits les plus chers. En échange, vous n’aurez qu’à investir une misérable petite somme de 8.99 euros. Voyez comme vous pouvez faire une bonne affaire avec cet achat mais à la même occasion ravivez la couleur de vos vêtements.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Vous n’avez rien à craindre puisque la marque Lidl à prouver plusieurs fois qu’elle est digne de confiance. Son objectif est de vous aider à résoudre vos problèmes. N’hésitez plus, rendez-vous dans un de vos magasins préférés pour vous en acheter. Accourez si possible, c’est une promotion donc le stock s’épuisera à toute allure .