Lidl frappe fort avec un appareil de cuisine à moins de 80 euros qui cartonne déjà !

© Pixabay

Chez Lidl, l’électroménager est roi. L’enseigne allemande propose une multitude d’appareils qui nous aident à améliorer notre quotidien et ce, que ce soit en cuisine ou en nettoyage. Pour sa dernière sortie, le géant de la distribution a toutefois décidé de vous faire plaisir avec un appareil qui facilitera la préparation de vos repas. De quoi concurrencer le robot de cuisine qui a fait le succès de l’enseigne il y a quelques années déjà ? Découvrez les spécificités de cette marmite électrique !

Lidl : le roi du discounter ?

Un petit tour dans les rayons de Lidl et vous serez séduit par les appareils électroménagers que l’enseigne propose. Il faut dire que le géant de la distribution a tout fait pour proposer des articles qui répondent aux besoins de chacun. C’est notamment le cas en termes de cuisine avec sa nouvelle marmite électrique. Ce produit qui vient tout juste de rejoindre ses rayons a beaucoup de succès grâce à ses nombreuses spécificités. A savoir que cet appareil est surtout utilisé pour la création de conserves maison. Si vous souhaitez préserver vos fruits et légumes, c’est donc votre meilleur allié !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Pour vous faciliter la tâche, Lidl a opté pour un appareil doté d’ un système d’isolation thermique dernier cri. Ce dernier ne vous fera donc pas prendre de risque en termes de sécurité et ce, même pour les poignées. D’autant plus que cela facilite la fermeture des bocaux que vous souhaitez utiliser pour garder vos ingrédients de qualité. La température de l’appareil peut bien sûr être régulée selon vos besoins grâce à un bouton placé sur son interface. De quoi faciliter la préparation de vos conserves et ce, en tout temps !

Un appareil qui présente tous les atouts en cuisine !

L’une des tâches le plus ardues pour réaliser des conserves est de déterminer le temps de cuisson nécessaire. Mais grâce à cet appareil Lidl, le souci ne se posera même plus ! Les différentes options de cette dernière vous offrent un minuteur qu règle tous les soucis de temps. Et grâce à sa capacité, vous pourrez réaliser jusqu’à 14 conserves d’une traite !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lidl France (@lidlfrance)

Côté prix, sachez que la marmite électrique de Lidl est assez accessible. Vous n’aurez qu’à compter dans les 80 euros pour en faire l’acquisition. Disponible dans une quantité limitée, il faudra toutefois vous ruer en magasin pour en profiter !