Loana prête à tout, son stratagème pour gagner de l’argent dévoilé !

© commons.wikimedia.org

Le parcours de Loana au sein de Loft Story a fait sa popularité. Entre sa beauté et ses ébats dans la piscine, les téléspectateurs se sont rapidement épris de son caractère. Mais les choses se sont rapidement détériorées à sa sortie de l’émission de téléréalité. Il y a quelques jours, un de ses anciens camarades du programme a dénoncé l’une de ses pratiques pour gagner de l’argent. De quoi nous choquer !

Steevy Boulay, un ancien lofteur !

Vous vous en rappelez sûrement, Steevy Boulay fait partie des candidats de Loft Story à ses débuts. Une révélation en 2001 qui lui a permis de démarrer une carrière au petit écran. Et son parcours n’a pas manqué de surprendre les fans ! Le camarade de Loana a d’ailleurs réussi à intégrer « Les Grosses Têtes » quelques années plus tard en tant que chroniqueur. Un poste qui lui a permis de se faire connaître encore plus du grand public. Il y a quelques jours, ce dernier a d’ailleurs été appelé par « Garçon Magazine » afin de donner quelques détails de son parcours.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Le passage dans Loft Story étant l’un de ses moments importants, il est tout bonnement impossible de ne pas en parler. Et qui dit lofteur, dit forcément Loana ! La jeune femme avait fait une forte impression aux téléspectateurs et ses camarades de jeu à cette époque. Et ce surtout pour ses petites tactiques dans le but de gagner de l’argent. Ce dernier a d’ailleurs décidé de parler de l’une d’elles en particulier !

Loana, une stratégie pour gagner de l’argent ?

S’ils étaient très proches du temps de Loft Story, Loana et Steevy Boulay ne sont plus aussi amis. Une situation qui aurait résulté de la descente aux enfers de la jeune femme. Il faut dire que l’actuel chroniqueur de Grosses Têtes a essayé de l’aider du temps de ses difficultés Mais cela n’est pas allé en s’arrangeant avec le temps ! Ce dernier a d’ailleurs déclaré que la situation lui avait « fendu le cœur ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Steevy Boulay dénonce également la pratique de Loana pour se faire de l’argent du temps de sa descente aux enfers. En effet, cette dernière aurait eu recours aux plateformes de dédicaces pour obtenir des fonds. Pour ce dernier, il est tout simplement impossible de faire payer pour la gentillesse de ses fans !