Lola Marois s'affiche

Publié par : 14 h 10 min Peoples & Co

Lola Marois s’affiche avec un gros décolleté en plein remaniement politique !

La bombe de Lola Marois a encore frappé le 6 juillet! Alors que le Lola Marois ministériel a eu lieu, la star de Plus belle la vie a révélé un magnifique déc0lleté sur Instagram.

Les apparitions de Lola Marois sont toujours très attendues sur Instagram. Il faut dire que l’épouse de Jean-Marie Bigard possède de très beaux atouts, qu’elle n’hésite jamais à mettre en avant sur le réseau social. Que ce soit ses jolies jambes, sa taille de guêpe, ses fes ses ou même sa poi trine, l’interprète d’Ariane dans la série Plus belle la vie fait monter la température à chaque fois qu’elle apparaît sur le Web. Et dernièrement, la jolie maman avait été un peu plus timide sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, les internautes avaient pu se délecter de son apparition dans l’émission “Tous en cuisine: direct avec Cyril Lignac”, où elle avait passé un agréable moment avec son mari, même si les téléspectateurs avaient pointé du doigt le t-shirt de Jean-Mare Bigard. Plutôt que de jouer la carte de la finesse suite à ce bad-buzz, Lola Marois avait affiché son soutien sans faille à son mari humoriste en posant dans un train avec un masque, oblige le coronavirus.

Lola Marois: Une apparence qui réjouira les internautes!

Et pas n’importe quel masque, car il était estampillé du célèbre slogan de Jean-Marie Bigard: “Allez faire tout!”.

Ce lundi 6 juillet, alors que les Français étaient rivés devant leurs écrans de télévision pour assister au remaniement ministériel, Lola Marois a pris la pose dans l’histoire sur Instagram. La célèbre flic de la série diffusée sur France 3 était allongée sur un lit, de Marseille, et portait un petit haut soulignant largement son décolleté plongeant, tout en regardant la caméra et en imitant les paroles de la chanson “Tickets of 5” du rappeur Hatik. Un article publié à 19h11 précisément, alors que le remaniement ministériel a commencé à 19h07. Une apparition qui a certainement dû égayer les internautes!

(Visited 22 163 times, 1 visits today)
Close