Louane fait sensation dans sa robe courte et mini-jupe dévoilant ses jambes pour CanneSeries

Source : senegal.dayfr.com

Ses passages sont toujours aussi remarqués. Jeune et talentueuse chanteuse, la vingtenaire et mère de famille est également une férue de mode. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le tapis rouge, Louane est toujours ravissante. Mais les fans seront peut-être d’accord pour dire que lors du festival, elle était à couper le souffle, plus que d’habitude.

Un parcours impressionnant

Louane Emera a participé au télé-crochet de TF1 The Voice. Cela dit, la jeune femme n’a pas remporté le concours de chant. Toutefois, grâce à sa voix, mais aussi grâce à son charisme, elle a été repérée par une production, qui a accepté de la prendre dans leur équipe.

Louane a passé le casting et fort heureusement, celle qui est désormais âgée de 25 ans a réussi à décrocher un rôle dans le long métrage Famille Bélier. Le film est sorti en 2014 et a attiré plus de 7 millions de spectateurs. Quant à l’actrice, elle a décroché un nouveau dans un nouveau film, Visions.

Son apparition dans le film Visions

Visions est une fiction dans laquelle Louane incarne une jeune psychologue pour enfants. Elle va peu à peu tisser un lien particulier avec Diego (Léon Durieux), un garçon de 8 ans qui subit d’étranges visions depuis la disparition d’une fillette, dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur.

La fiction a été tournée, la majeure partie du temps, dans la commune de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence). La série s’inspire plus de la région où elle a été écrite et filmée que du long-métrage Sixième Sens de M. Night Shyamalan, ont déclaré les auteurs lors d’un point presse à Cannes rapporté par l’AFP.

Si la maman d’Esmée a accepté d’intégrer le film, c’est avant tout pour le côté « mystique » de l’intrigue. Mais ce n’est pas tout ! C’est aussi pour le défi de jouer avec un enfant.

Quoiqu’il en soit, sa carrière sur le petit écran semble lui plaire mieux qu’au cinéma. Cela en raison du rythme plus soutenu des tournages, qui semble être en phase avec son « côté hyperactif » comme l’a expliqué la jeune femme. Mais sera-t-elle prête à tourner dans une série sur plusieurs années ? Sa réponse a été :

« Pourquoi pas ? C’est difficile pour moi de m’engager autant surtout parce que j’ai ma carrière musicale à côté. »

Des looks audacieux !

C’est pour faire la promotion du film Visions que Louane est apparue sur le tapis rouge du festival CanneSeries dans le Sud de la France très récemment. La jolie blonde était accompagnée de ses collègues Marie-Ange Casta, Anne Marivin, Soufiane Guerrab et le jeune Léon Durieux. Elle a été plus que ravie.

Lors de ce grand moment, les fans de la chanteuse ont pu la voir, le sourire aux lèvres, mais aussi avec un look totalement stylé. Elle était vêtue d’un ensemble veste XXL et mini-jupe et glamour qui laissait voir ses jambes.

Dimanche 3 avril 2022, elle a encore pris pose, cette fois, dans une robe courte blanche et noire à détails minimalistes signée Fendi. D’après les informations, la robe Cady de couleur beige clair coute 2100 euros.

Pour sublimer encore plus sa robe, la vingtenaire a opté pour des escarpins ouverts et métallisés associés à un sac noir à une anse ovale. Enfin pour son maquillage, celle-ci a décidé de mettre du gloss et un trait d’eyeliner qui met en valeur son visage. Son chignon rock, lui, était parfait pour sa tenue. Il n’y a pas de doute, elle va longtemps faire parler d’elle avec son look.

Une femme très à la mode

Ce n’est pas la première fois que Louane attire les regards. Son réseau social est d’ailleurs devenu un outil pour dévoiler, à ses followers, ses looks. Que ce soit en mini-jupe, en robe ou en short, les réactions sont toujours vives dans les commentaires. Ils se mettent tous d’accord qu’elle est très en beauté.

Les remarques sont restées les mêmes quand Louane a dévoilé une photo d’elle dans une longue robe noire. Cette dernière était moulante et dévoilait ses jolies courbes. De quoi affoler ses fans, qui en bavaient dans la section commentaire.

Alors, la prochaine apparition risque encore de faire exploser la Toile ?

Partagez votre avis