Madonna de plus en plus méconnaissable : sa dernière vidéo angoisse les internautes

Source : Bestimage

Madonna: La Reine de la pop apparaît métamorphosée chaque jour. Entre les filtres, mais aussi la chirurgie esthétique, les fans ne la reconnaissent plus. Sans compter ses comportements qui suscitent l’inquiétude. Que s’est-il passé avec la chanteuse ?

Elle a cédé à la chirurgie

Beaucoup de célébrités ont eu recours au bistouri. Bella Hadid, Linda Evangelista, Courteney Cox, elles ont toutes cédé. Madonna a rejoint les rangs, elle aussi. Une photo d’elle a d’ailleurs suscité de vives réactions.

Le 17 mars 2022, elle s’est rendue au Craig’s avec un ami, vêtu d’une tenue noire et de lunettes de soleil. Le même jour, la chanteuse a posté sur Instagram une vidéo en noir et blanc d’une vieille interview. En voyant la publication, les internautes étaient certains que Madonna se laissait aller à la chirurgie esthétique.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madonna (@madonna)

Sa transformation choque ses fans

Elle était l’idole des jeunes, mais aujourd’hui, ses fans ne la reconnaissent plus. Des looks totalement audacieux, poitrine dénudée sous un t-shirt noir en résille fine et transparente, une photo d’elle en train d’agiter un couteau ou encore en montrant ses tétons, ses actes sont jugés « étranges ».

De nombreux internautes ont même recommandé d’appeler les autorités parce qu’elle aurait besoin d’aide.

« Elle est vraiment dans son monde. À vouloir toujours rajeunir, elle a fait pire que mieux », « Je ne peux pas croire que c’est Madonna », ont déclaré les internautes.

Le visage tiré, les lèvres repulpées, des rides existantes, le visage maquillé, elle a l’air d’avoir 30 ans au lieu de 63 ! Mais alors que ses fans s’inquiètent pour elle, la sexagénaire ne semble pas s’en faire. L’interprète des titres cultes Like a virgin et Material girl serait-elle devenue accro à la chirurgie esthétique ? En tout cas, elle ne souhaite pas évoquer les transformations qu’elle a subies.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madonna (@madonna)

« Je ne suis certainement pas contre la chirurgie plastique. Cependant, je suis absolument contre le fait d’avoir à en discuter », a-t-elle soutenu la mère de famille en 2012.

« On me punit d’avoir eu 60 ans »

Madonna voudrait-elle à tout prix paraître jeune pour ses fans ? C’est en tout cas ce que laissent penser les dires de la chanteuse, en 2019. À l’époque, la principale concernée a accordé une interview à Vogue et en a profité pour adresser un message à ses haters.

« On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre. On m’a dit que je n’étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n’étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l’âgisme parce qu’on me punit d’avoir eu 60 ans. », a-t-elle lancé.

Une vidéo troublante

Tous les grands noms de la musique étaient présents aux Grammy Awards. Madonna, elle, n’y était pas. Mais elle a quand même surpris ses abonnés dans une vidéo qui a surpris plus d’un, le 3 avril 2022.

@madonna♬ Frozen – Madonna & Sickick

La mère de Lourdes, Rocco, David, Mercy, Esther et Stella s’est filmée en gros plan dans la vidéo en question, vêtue d’un haut très transparent. Dans la vidéo, elle approchait progressivement son visage de la caméra pour simuler un baiser.

Les réactions ne se sont fait pas attendre après qu’elle ait posté la vidéo. Les commentaires pleuvaient dans les commentaires. Si certains l’ont complimentée, d’autres ont affiché plutôt un air horrifié. Ils affirmaient que la mère de famille faisait peur.

« Qu’est-il arrivé à son visage? », « Est-ce notre belle Madonna? Je la préférais quand elle était encore normale », « J’ai dû regarder pendant dix minutes pour voir que c’était Madonna », pouvait-on lire dans les commentaires.

En tout cas, personne n’est resté indifférent en voyant Madonna. Pour l’aider d’ailleurs, des fans ont conseillé à la chanteuse de s’éloigner des réseaux sociaux. Pour cause, les réseaux sociaux ont une influence néfaste pour elle. Espérons juste qu’elle suive le conseil.

Et vous, pensez-vous que s’éloigner des réseaux sociaux est la meilleure idée pour Madonna ? N’hésitez pas à faire part de votre avis dans les commentaires.

Partagez votre avis