Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) : révélations sur sa relation intime avec Nagui

Source : fashiontechweek.fr

Cela fait des années que Magalie Ripoll accompagne Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’y plaît. Elle apprécie également de travailler avec l’animateur, qui est devenu au fil du temps, son complice. Elle s’est d’ailleurs confiée sur cette relation très récemment.

L’émission N’oubliez pas les paroles

Aujourd’hui, il y a énormément de concepts d’émissions qui sachent, à différents niveaux, toucher le public. L’émission N’oubliez pas les paroles en fait partie. Ce jeu télévisé a été diffusé en France sur France 2, depuis le 15 décembre 2007. Depuis, il a attiré des millions de téléspectateurs.

Comme son nom l’indique, le concept de l’émission consiste à se souvenir des paroles d’une chanson. Il y a un karaoké où les candidats chantent une chanson interprétée par un orchestre de l’émission. Ils doivent continuer à chanter même lorsque les paroles ne sont plus affichées à l’écran.

C’est un moment où chacun peut tester ses connaissances musicales. C’est aussi un moment qui réunit la famille, les amis ou encore les couples.

L’arrivée de Magalie Ripoll dans l’émission

Comme il a été dit, toutes les chansons de l’émission sont jouées en direct par un orchestre appelé Zikos. Il est composé de plusieurs membres à savoir :

  • Alexis Bourguignon, le trompettiste
  • Jessie Fasano, le choriste. Il a intégré le groupe depuis le mois de février 2015
  • Fabien Haimovici, chanteur et percussionniste, depuis le 20 janvier 2014
  • Michael Joussein, tromboniste
  • Karen Khochafian, violoniste
  • François Legrand, pianiste
  • Nathalie Loriot, choriste depuis janvier 2014
  • Jean-Luc Paris, guitariste
  • Julien Raffin, saxophoniste, flûtiste, harmoniciste
  • Christian Rakotoarivony, guitariste
  • Emmanuel Vincent, choriste, depuis le 8 septembre 2017
  • Maurice Zemmour, bassiste
  • Pierre Lucbert, batteur, depuis le 24 janvier 2022
  • Magali Ripoll, chanteuse.

Cette dernière est un personnage phare de N’oubliez pas les paroles. Elle a intégré l’équipe depuis le lancement de l’émission, le 15 décembre 2007. Aujourd’hui encore, elle poursuit son expérience qui lui a d’ailleurs permis de pousser ses facultés de chant.

« David Dahan, un chef d’orchestre avec qui je travaillais depuis 2004, a été contacté par Gérard Pullicino pour former un orchestre de musiciens. À l’époque, nous n’étions que sept pour participer au pilote de N’oubliez pas les paroles. Et comme je pouvais jouer des instruments comme le clavier et l’accordéon, je venais compléter cette formation. Même s’il connaissait des tas de chanteuses, il a préféré m’appeler. J’étais un petit peu comme un couteau suisse et c’est comme ça que je me suis retrouvée là », a-t-elle déclaré.

Toutefois, au-delà de l’expérience qu’elle a pu gagner en faisant partie de l’équipe de l’émission, Magalie Ripoll a aussi gagné une famille. Cette mère est bien entourée et bien conseillée.

Non seulement elle a trouvé sa place, mais désormais, elle semble être devenue une personnalité importante dans le jeu télévisé. Pour preuve, elle va partir en tournée en tant que maîtresse de cérémonie pour la tournée de N’oubliez pas les paroles.

« Pour nous, c’est que du bonus de se retrouver sur scène. On s’est dit : ‘Oh non, on va partir en tournée, on va être dans le bus tous ensemble alors qu’on se voit 150 jours par an’ et on en rigole déjà d’avance. Le noyau est là », s’est-elle enthousiasmée.

Sa relation avec Nagui

La chanteuse semble être très complice avec Nagui. On peut d’ailleurs le voir à l’écran. Ils sont très proches. Il se trouve même que la jeune femme apprécie sa relation avec l’animateur et elle ne cesse de remercier le père de famille pour la confiance que ce dernier lui accorde.

« Depuis quinze ans, Nagui me fait cadeau de sa confiance. Je savoure la chance que j’ai de travailler avec une personne aussi compétente que lui. C’est une relation d’amitié professionnelle et de complicité. C’est très chaleureux. On n’arrête pas de s’envoyer des blagues. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre, je le sens. Il est protecteur et fidèle. Il est tellement de bons conseils », a-t-elle avoué.

Elle a ensuite précisé que si elle a un problème, elle n’hésitera pas à se confier auprès de Nagui. Pour elle, le présentateur est « juste » et « droit ». Des éloges qui parviendront certainement aux oreilles du principal intéressé.