Magalie Vaé “Star Academy”: séparation, galères, salaire, sa nouvelle vie, elle s'exprime et nous dit tout 15 ans après !

Publié par : 10 h 43 min Peoples & Co

Magalie Vaé “Star Academy”: séparation, galères, salaire, sa nouvelle vie, elle s’exprime et nous dit tout 15 ans après !

Grande gagnante de la Star Academy, Magalie Vaé pensait pouvoir faire une carrière dans le chant très rapidement. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas déroulé comme prévu et la jeune femme a dû faire face à diverses difficultés. L’équipe éditoriale de jesuisfrancais vous expliquera ce qu’il a dû traverser.

Magalie Vaé, cadeau empoisonné

En 2005, Magalie Vaé remporte la cinquième saison de Star Academy en direct sur TF1. Quinze ans plus tard, la jeune femme est revenue à sa grande carrière et à ses difficultés après avoir gagné un million d’euros: «J’ai gagné un million d’euros, c’est un cadeau un peu empoisonné. c’est une promotion de ventes record, ce n’est pas un profit de jeu. Et puis c’est assujetti aux impôts, donc il en reste déjà la moitié », commence-t-il par dire. Il poursuit ensuite ses commentaires et explique que gagner une telle somme à un jeune âge n’était pas forcément très bon, au contraire.

Et en fait, pour Magalie Vaé, il était difficile de trouver ce qu’elle cherchait: «Quand tu as 18 ans, on ne sait pas gérer ce montant et, malheureusement, on attire beaucoup de gens qui ne s’intéressent qu’à l’argent. C’est mon seul regret: J’aurais aimé que ma fille en profite. , et c’est là que commence la cuisine de la jeune femme.

Magalie ne regrette pas sa participation à Star Ac

Après leur séparation, Magalie Vaé s’est retrouvée sans revenu, avec sa fille à charge: «Il fut un temps où c’était difficile économiquement. Il fallait la nourrir, s’habiller, avoir des jouets quand nous même . Il fallait emmener le taureau au cornes. , créer ma société. Avoir ma fille m’a encouragé et m’a aidé à trouver une solution. “Puis il a créé sa propre société événementielle, où il propose ses services de chanteur. Une excellente façon de poursuivre votre passion pendant que vous travaillez.

Mais il ne s’agit pas de regretter ses choix de vie et sa participation à Star Ac, bien au contraire: “J’ai toujours défendu Star Ac ‘, j’ai toujours aimé Star Ac’. Je ne suis pas du tout désolé de l’être. En fait, je ne suis pas désolé pour tout C’est arrivé. »Une chose est sûre, au sein de l’équipe de jesuisfrancais, nous aimons ce genre de cours. Nous espérons que vous aussi.

(Visited 18 074 times, 2 visits today)
Close