Maison à vendre: Stéphane Plaza pris au piège par Sophie Ferjani, elle dévoile une histoire très embarrassante !

Publié par : 10 h 29 min Peoples & Co

Maison à vendre: Stéphane Plaza pris au piège par Sophie Ferjani, elle dévoile une histoire très embarrassante !

Stéphane Plaza a rencontré d’anciens vendeurs de la Maison à vendre le 9 février. L’hôte ne pensait pas que Sophie Ferjani révélerait une histoire embarrassante pour la star de l’agent immobilier. Jesuisfrancais fournit tous les détails.

Le 9 février, sur le M6, les téléspectateurs attendaient avec impatience le nouvel épisode de la Maison à vendre. L’agent immobilier le plus célèbre de France, cette fois il n’a pas essayé de vendre des appartements ou des maisons parce qu’il a vu d’anciens clients et vu ce qu’ils étaient devenus. Une belle occasion pour les proches de Karine Le Marchand de rencontrer Sophie Ferjani, décoratrice qui s’occupe des produits à vendre. Dès que le bien est vendu, les vendeurs peuvent conserver le mobilier modifié.

Stéphane Plaza rencontre Sophie Ferjani

Au programme, le courtier immobilier s’est entretenu avec Sophie Ferjani, spécialiste de la décoration, lors d’une vidéoconférence. Elle s’est excusée d’être absente. Mais le partenaire de Baligh voulait «se venger». Sophie Ferjani a voulu raconter à Stéphane Plaza une histoire très embarrassante. À ce moment-là, Stéphane Plaza avait une fuite d’eau dans sa maison et ne pouvait pas se baigner. Résultat? Il vient de se doucher avec les vendeurs! “Stéphane, dis-leur ce que tu as fait à la maison. Tu te souviens que tu as eu un problème avec l’eau?“, A déclaré Sophie Ferjani. Inquiète, la star du M6 a été contrainte de se confesser. «J’avais un manque d’eau. Le jour du travail, je suis arrivé tôt et j’ai pris une douche chez vous! Le couple a admis.

Stéphane Plaza nue

En fait, la chaîne M6 a montré des images de ces images de douche. Nous avons pu voir le haut du corps du présentateur sans vêtements, au milieu de la phase de rasage. Pendant ce temps, le décorateur n’a pas manqué l’occasion de se moquer de lui sans mesure. «Regardez, j’ai une coupure d’eau chez moi, alors prenez ça! »Dit-il à la caméra, imaginant probablement que ces images ne seraient jamais diffusées. Mais la chaîne a réussi à faire une bonne blague avec lui, lui montrant cette vidéo très embarrassante pour lui.

Stéphane, star du petit écran

En quelques années seulement, Stéphane Plaza s’est imposé comme une personnalité très appréciée du petit écran. Chaque semaine, des millions de personnes le suivent. Cet agent immobilier est amusant et très confortable à l’écran. Il a même eu l’occasion de fabriquer des pièces. Le marché immobilier est une véritable passion pour les Français. En fait, les magazines dédiés au secteur immobilier se vendent très bien. A la télévision, nombreux sont ceux qui veulent connaître l’évolution des prix du marché. Ces derniers mois, les maisons se sont très bien vendues. Avec le blocus, de nombreuses personnes se déplacent des centres-villes vers les banlieues pour un environnement plus calme et des espaces verts.

(Visited 1 756 times, 1 visits today)
Close