Manon Marsault : ses terrible et douloureux aveux sur sa deuxième grossesse

Publié par : 21 h 20 min Peoples & Co

Manon Marsault : ses terrible et douloureux aveux sur sa deuxième grossesse

Manon Marsault, la candidate emblématique des Marseillais, n’est pas du premier coup. Après avoir donné naissance à un petit Tiago, la jeune femme est à nouveau enceinte. Mais la jolie brune a une grossesse compliquée, qu’elle a du mal à accepter.

La plupart des mères de plusieurs enfants vous le diront: chaque grossesse est différente, une deuxième grossesse ne ressemblera pas nécessairement à la première. Et ce n’est pas Manon Marsault qui dira le contraire. La partenaire de Julien Tanti a l’habitude de partager ses sentiments avec sa communauté de plusieurs millions d’abonnés, même si ses mots ne plaisent pas. À plusieurs reprises, elle a déjà évoqué ses changements physiques lors de cette deuxième grossesse, expliquant qu’elle souhaitait subir une chirurgie esthétique une fois la petite Angelina née.

Les internautes s’étaient même demandé si ce dernier n’était pas accro au scalpel. Actuellement seule avec Tiago puisque son mari Julien Tanti a déjà intégré l’aventure des Marseillais VS le reste du monde, la future maman se confie aujourd’hui sur son inconfort.

“Ça m’ennuie”
Ce jeudi 8 juillet, Manon Marsault s’est exprimée à cœur ouvert sur Snapchat. Heureuse de n’avoir “gagné que 5 kilos” au cours de cette deuxième grossesse, elle reste déçue, même très complexe avec les “changements physiques” qu’elle subit.

“J’ai eu une grave cellulite dans mes cuisses et mes mollets”, a-t-elle déclaré. J’ai aussi de l’acné pendant la grossesse. Le médecin m’a prescrit une crème, mais je ne peux pas faire de traitements fous. J’ai un peu honte, je ne vous le cache pas. Si je dois faire quelques apparitions dans la croix [Les Marseillais VS Le Reste du monde, ndlr], je m’enivre de mes boutons et de ma cellulite. Surtout depuis que j’ai acheté des shorts et plein de trucs sympas ».

Elle a conclu en assurant qu’elle était confrontée à un dilemme: «Soit je le cache, soit je suppose. Ça m’ennuie “. La jeune femme devra en tout cas décider si elle veut rejoindre ses fraternités.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

de retour 👀 #vintage #mexico #travel #picoftheday #voyage #photographer ♡

Una publicación compartida de Manon Marsault Tanti ♡ (@maanon_marsault) el

(Visited 1 106 times, 1 visits today)
Close