Marie Garet (Secret Story): énormes rebondissements très intrigants dans cette affaire !

Publié par : 13 h 28 min Peoples & Co

Marie Garet (Secret Story): énormes rebondissements très intrigants dans cette affaire !

Marie Garet a fait peur à ses fans ces derniers jours, malgré elle bien sûr. En effet, des rumeurs effrayantes se sont succédées. D’abord, Marie Garet a été donnée pour morte. Ensuite, elle a été hospitalisée en soins intensifs. Et surtout, les rumeurs indiquaient qu’elle avait été hospitalisée en raison de la violence de son compagnon à son égard. La gagnante de la saison 5 de Secret Story s’était exprimée sur son compte Instagram. Déclarant que la seule chose vraie dans toutes ces rumeurs est qu’elle allait bien à l’hôpital, mais pas dans une unité de soins intensifs.

De plus, elle a refusé de donner les raisons de son hospitalisation, elle voulait simplement éviter la ternissure du nom de son amant. Le dernier rebondissement dans cette affaire est le fait que Marie Garet a retiré la publication qui à la fois a enflammé la poudre et en même temps clarifié la situation.

Revenons aux détails de cette affaire pour tenter de comprendre les intrigues autour de Marie Garet.

Marie Garet sème la panique sur Instagram, malgré elle

Marie Garet est une jolie jeune femme, très active sur les réseaux sociaux. Candidate de Secret Story, des Anges de la télé-réalité ou de La Villa des Cœurs Brisés, le public de ce genre d’émission la connaît bien. D’autant qu’il a remporté la saison 5 de Secret Story en 2011 et donc la somme de 186 367 euros.

Une somme impressionnante qui a malheureusement valu à la jeune femme de ne pas attirer autour d’elle uniquement les bonnes personnes. En effet, dans son livre, Marie Garet raconte avoir eu des histoires sentimentales assez chaotiques. Comme toutes les stars, des personnes mal intentionnées peuvent graviter autour d’elle et tenter de gagner leurs bonnes grâces. Marie Garet avait vécu ce genre d’expérience malheureuse.

Par contre, c’était une chose du passé grâce à son amant. En effet, depuis qu’elle a fréquenté Dorian Baptiste, Marie Garet semble aux anges. Elle partage beaucoup de photos de son couple et semble éperdument amoureuse. Depuis début février, les abonnés de Marie Garet ont donc pu rencontrer son homme.

Une sombre histoire de violence domestique?

Mais maintenant, la semaine dernière, des rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux. Même le compte Instagram de Marie Garet est utilisé. Une publication sur fond noir très simple ajoute un texte court et effrayant: “Marie est morte ce soir”. Rapidement, les fans de Marie Garet s’inquiètent et les informations sont glanées pour comprendre les circonstances de cette affaire. On apprend alors sur le compte d’Aqababe que Marie Garet n’est pas morte. Mais qu’elle a été laissée pour morte après avoir été battue par son compagnon. Elle serait entre la vie et la mort dans une unité de soins intensifs de l’hôpital de Montpellier. Une nuit passe et les fans retrouvent Dorian Baptiste pour le couvrir d’insultes. Mais le matin, Marie Garet reprend le contrôle de son compte Instagram et remet les choses au point.

Marie Garet démêle le vrai du faux pour ses fans, mais le doute persiste

La jeune femme explique alors que tout ce qui a été dit est faux. Son compagnon n’est pas un homme violent et elle n’est pas entre la vie et la mort. Cependant, elle ne souhaite pas donner les raisons pour lesquelles elle est hospitalisée. Dorian Baptiste a également, de son côté, décidé de s’adresser aux médias. Il donnera donc sa version des faits dans les colonnes de Midi-Libre. Le jeune homme confirmera certains aspects de la rumeur. Notamment en expliquant qu’il s’est brouillé avec Marie Garet à la sortie d’une boîte de nuit. En effet, cela arrive à tous les couples. Mais Dorian Baptiste aurait été vu en train de battre son partenaire. C’est ce qu’il nie. Il admet qu’il a attrapé son bras pendant leur dispute, mais rien de plus.

Marie Garet ne voulait pas rentrer chez elle et il voulait qu’elle rentre chez elle avec elle. Voyant qu’il ne la ferait pas changer d’avis, il aurait décidé de rentrer seul à la maison. Et comme ils s’étaient disputés, la compagne de Marie Garet trouva sage de prendre des choses pour aller coucher avec un de ses amis plutôt que de l’attendre. Il n’avait donc pas pu se rendre compte qu’elle n’était pas rentrée de toute la nuit. Le reste reste très vague car Marie Garet refuse de dire pourquoi elle est à l’hôpital. Ainsi, certains de ses fans doutent encore de l’innocence de son compagnon dans cette affaire. D’autant qu’elle a supprimé le poste dans lequel elle le défendait. Car les fans de Marie Garet savent bien qu’elle n’a pas beaucoup de chance en amour. Ils craignent donc qu’elle soit de nouveau tombée amoureuse d’un homme dangereux.

La séquence des événements s’avérera décisive

Mais dans le message qui a été supprimé, Marie Garet a indiqué qu’elle allait déposer une plainte pour diffamation contre les personnes qui avaient lancé les rumeurs à son sujet. Comme son compagnon l’a indiqué dans Midi Libre. Les fans de la jeune femme sont donc attentifs et attendent que les procédures commencent. En effet, cela validerait la thèse selon laquelle tout cela n’est qu’un tissu de mensonges. En revanche, si elle ne porte pas plainte, les fans de Marie Garet auront toujours des doutes sur les intentions de son amant.

Ils espèrent qu’elle n’essaiera pas de le protéger, même si cela signifie être battu. Et surtout qu’elle sortira rapidement de l’hôpital et en pleine forme. Les fans de Marie Garet la soutiennent depuis des années et seront toujours là quoi qu’il arrive. Dans les bons comme dans les mauvais moments, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

(Visited 14 528 times, 1 visits today)
Close