Marie Lopez (EnjoyPhoenix) révèle le colossale montant de son meilleur cachet !

Publié par : 22 h 35 min Peoples & Co

Marie Lopez (EnjoyPhoenix) révèle le colossale montant de son meilleur cachet !

L’influenceuse Marie Lopez, mieux connue sur les réseaux sociaux et YouTube sous le pseudonyme EnjoyPhoenix, a levé le voile sur ses finances. La jeune femme a révélé son plus grand partenariat rémunéré, ce qui a rapporté beaucoup d’argent.

Si le sujet des partenariats rémunérés est souvent tabou chez les influenceurs, Marie Lopez a accepté de le soulever sur sa chaîne YouTube. La jeune femme, bien connue des internautes sous le nom de EnjoyPhoenix, a publié une vidéo dans laquelle elle parle de ses bonnes et mauvaises expériences avec les marques, et raconte à ses abonnés une partie de l’argent qu’elle a reçu ces dernières années. “Il existe plusieurs types de partenariats”, a-t-elle expliqué en premier. Il y a d’abord les “one-shots”: “des histoires, une publication Instagram, un vlog, une vidéo, un placement [de produit]”, a-t-elle énuméré. Pour les one-shot, en général, nous sommes bien payés, mais ce n’est pas là où nous gagnons le plus d’argent, tout simplement parce que ce n’est pas récurrent. ”

 

Ver esta publicación en Instagram

 

#enjoyphoenix #leavesandclouds #marielopez #popupstore #paris #youtube #youtubeuse #youtubeusebeauté #youtubeuselifestyle

Una publicación compartida de 𝐸𝑚𝑚𝑎𝑛𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑁. (@emmanuellenko) el

Ce sont les “partenariats de long terme” qu’elle considère comme les plus intéressants: “ça peut être plusieurs placements, ça peut être une co-création avec une marque, ça peut aussi être une série de vidéos, la participation à un programme à la télé ou sur le Internet … “Bref,” ça peut être plein de choses “, comme disait Marie Lopez, mais dans tous les cas c’est une” collaboration qui dure dans le temps “.

Marie Lopez dévoile son plus grand partenariat avec une marque

Le montant de la compensation est fixe, comme elle l’a expliqué, en fonction du nombre d’abonnés et de l’image de l’influenceur. Et les prix peuvent monter en flèche, comme elle l’a montré en citant son exemple personnel.

“Je vais vous donner le montant le plus élevé que j’ai reçu pour un partenariat, mais un partenariat mondial à plusieurs reprises, sur une très longue période. C’est un très grand partenariat”, a-t-elle déclaré. Marie Lopez a été payée 190 000 euros pour cette collaboration à long terme. “Sur ces 190 000 euros, j’ai évidemment payé beaucoup d’impôts“, a-t-elle expliqué. Vous devez toujours comprendre que plus vous gagnez d’argent, plus vous payez d’impôts. Alors bien sûr, ce n’est pas du tout ce qui revient dans la trésorerie de mon entreprise. Rassurez-vous, je n’ai pas touché tout cet argent dans ma poche. “

L’influenceuse, cependant, n’a pas révélé avec quelle marque elle avait eu ce partenariat: “Je n’ai pas le droit de dire la marque, car légalement c’est interdit”, a-t-elle expliqué. La jeune femme, qui a touché “d’autres très très beaux phoques” avec d’autres marques, n’a jamais été aussi haut. Mais elle sait que c’est possible. Selon Marie Lopez, avec la notoriété et l’augmentation de la valeur de son image, il est fort possible qu’une collaboration du même type lui apporte beaucoup plus: “Aujourd’hui, si elle devait être réévaluée, elle serait réévaluée dans le augmenter “, a-t-elle assuré à ses abonnés. De beaux contrats en perspective!

(Visited 1 251 times, 1 visits today)
Close