Mariés au Premier Regard : Cette candidate surprenante bouleverse les téléspectateurs !

© Marie ETCHEGOYEN / M6

Après quelques mois d’attente, Mariés au Premier Regard fait son grand retour sur les antennes de M6. L’occasion pour les téléspectateurs de revivre les meilleures romances mais aussi d’en découvrir de nouvelles. La présentation des nouveaux candidats devrait d’ailleurs en plaire à plus d’un. Cette candidate qui sera de la partie commence d’ailleurs à faire parler d’elle !

Mariés au Premier Regard : Des histoires qui ont fait le buzz !

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Mariés au premier regard (@maprofficiel)

Chaque année, Mariés au Premier Regard nous fait de belles surprises avec la découverte des couples. Et si certains d’entre eux n’arrivent pas à termes ou finissent par se séparer, d’autres arrivent tout de même à rester ensemble. C’est notamment le cas de Laure et Mathieu qui sont toujours en couple. Ces derniers sont même devenus l’un des couples phares de l’émission. Et c’est tout ce qui plaît au public qui continue de les suivre sur les réseaux sociaux.


Et ils ne sont pas les seuls ! C’est d’ailleurs ce qui fait tant le succès de Mariés au Premier Regard. Les nouveaux candidats commencent d’ailleurs à se faire connaître depuis quelques temps. L’une d’entre elles a notamment attiré l’attention des téléspectateurs qui attendent d’en savoir davantage sur elle. Les révélations de la jeune femme sur son passé ont été accueillis avec les meilleurs appréciations.

Mariés au premier regard : quelques changements !

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Mariés au premier regard (@maprofficiel)

Depuis le début, l’émission Mariés au Premier Regard s’est toujours placé dans la marie de Grans. Mais pour cette nouvelle édition, c’est à la mairie de Gibraltar que le programme se fera. L’objectif de ces derniers est simple : déstabiliser les candidats pour qu’ils se mettent dans l’ambiance autant que possible. Ces derniers seront ainsi motivés pour faire face aux épreuves qui peuvent survenir dans la vie de tous les jours.

En effet, la production de Mariés au Premier Regard a constaté que les candidats n’avaient pas toujours cette volonté d’apprendre à connaître l’autre. Et avec cette nouvelle idée, ces derniers estiment que l’arrivée d’une nouvelle règle pourrait les motiver. « Nous voulions casser ce schéma d’échec » avait d’ailleurs fait savoir l’équipe de production. Les participants auront donc droit à une expérience inédite comme les téléspectateurs n’ont jamais vu.

Une candidate à part ?

Ce sont 14 candidats qui seront présents pour l’édition de Mariés au Premier Regard. Parmi ces dernières, il y a donc Alicia, une jeune femme de 28 ans qui a un passé qui ne manque pas de surprendre les téléspectateurs. Il faut savoir que cette dernière a en effet vécu un drame à ses 22 ans. En voiture avec sa sœur, cette dernière a eu un accident le jour de Noël. Si la candidate est tombée dans le coma et a eu de graves séquelles, sa sœur n’a pas survécu.

Et au réveil, cette candidate de Mariés au Premier Regard n’a pas eu des moments plus faciles. Cette dernière avait notamment dû faire face une longue période de convalescence. Entre rééducation et quête de l’amour, c’est donc un nouveau départ que la jeune femme souhaite vivre. Et on ne peut qu’espérer que cette dernière trouve ce qu’elle cherche !