Mathieu “L’amour est dans le pré”: complètement choqué suite aux larmes d’Alexandre !

Publié par : 10 h 55 min Peoples & Co

Mathieu “L’amour est dans le pré”: complètement choqué suite aux larmes d’Alexandre!

Face aux équipes de Karine Le Marchand, Mathieu est ému aux larmes lorsqu’il fait le bilan de son aventure. Nous vous disons tout!

Alexandre fait le buzz

Une aventure incroyable

L’amour est dans le pré est vraiment incroyable. Footix adore suivre les épisodes de cette émission légendaire. En effet, Karine Le Marchand a la recette magique pour réunir des gens qui se sentent seuls. C’est pourquoi, lorsqu’elle a préparé cette saison, elle a également voulu faire quelques surprises aux téléspectateurs. D’un côté, parmi les candidats, il y a un garçon qui voulait rencontrer le prince charmant. Comme le présentateur l’a confié à Laurent Ruquier, Mathieu avait même un lien particulier avec un humoriste: «Il est de la région de Perpignan et JeanFi Janssens y avait un magasin». D’ailleurs, comme Footix vous l’a dit dans un précédent article, l’animateur réunira même les deux anciens amis pour une soirée inoubliable!

Cela étant dit, ce n’est pas la seule nouveauté du programme. Pendant le tournage, un protocole sanitaire strict est mis en place de toute urgence. Comme vous l’a révélé en exclusivité Footix, juste après avoir reçu le courrier, les agriculteurs devaient choisir parmi les candidats à une réunion avant de venir à la ferme. Complètement hors du commun, ces séquences ont permis de beaux moments d’émotion, comme la rencontre entre Alexandre et Mathieu.

Mathieu "L'amour est dans le pré" : en choc face aux larmes d'Alexandre

Mathieu: Que retenir de son aventure?

En tout cas, pendant la semaine à la ferme, tout se confirme encore plus vite qu’il ne l’aurait cru. Mathieu écrit un magnifique chapitre de son existence. Tout porte à croire que c’est un conte de fées. Bien évidemment, il y a eu des moments difficiles comme le départ de Johnny. De plus, ce dernier sera triste de la situation mais ne gardera pas (trop) d’amertume puisqu’il souhaitera que les deux tourtereaux vivent encore bien d’autres moments de bonheur ensemble. Il est clair que c’est plutôt bien commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Au moment du dernier spectacle, les candidats doivent faire le point sur la saison. Cinq mois après le tournage, Cupidon peut être fier de lui. Il a frappé dans le mille et tout semble fonctionner à merveille entre Mathieu et son amant Alexandre. De plus, les larmes à elles seules résument tout le soulagement et la gratitude qu’elles ont envers Karine Le Marchand et ses équipes. Sans eux, le coup de foudre n’existerait pas! De toute évidence, ces deux-là ont été faits pour se rencontrer et s’aimer. Footix leur souhaite de continuer ainsi et de nous donner leur actualité sur les réseaux sociaux. Nous avons hâte d’en savoir plus sur leurs futurs projets!

(Visited 26 482 times, 1 visits today)
Close