McDonald’s : La composition des Nuggets enfin dévoilé, elle dégoute et choque les clients, il ne veulent plus y aller !

Publié par : 12 h 58 min Peoples & Co

McDonald’s: La composition des Nuggets enfin dévoilé, elle dégoute et choque les clients, il ne veulent plus y aller !

McDonald’s: Parfois, lorsque nous apprenons comment sont fabriqués nos aliments préférés, nous ne pouvons plus imaginer les manger. Malheureusement, vous constaterez que c’est le cas des pépites de McDonald’s. Et pas de toute façon, mais toutes les pépites de poulet. Car les méthodes de fabrication de ses petits morceaux de viande, panés et frits, sont un véritable enfer sur Terre pour les poussins.

McDonald’s: Les animaux transformés qui arrivent dans nos assiettes

Depuis 2015, une loi reconnaît les animaux comme des êtres sensibles. Mais certaines des grandes fermes industrielles, qui appliquent des méthodes inacceptables envers les animaux, restent pour qu’elles se retrouvent dans nos assiettes.

Les pépites attiraient particulièrement l’attention des consommateurs, car de terribles vidéos révélaient que des poussins avaient été écrasés vivants lors de leur création. Depuis, les méthodes ont évolué. McDonald’s, en particulier, précise que ses pépites sont à base de poitrines de poulet.

Les pépites sont une partie préférée de notre alimentation. En effet, ils sont délicieux et pratiques à préparer et à manger. Croustillants et moelleux à la fois, ils ravissent petits et grands. Mais il est conseillé de se renseigner sur les recettes et les méthodes de fabrication de ce qui constitue notre nourriture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour la Saint-Valentin, on a trouvé le plus romantique des cadeaux ❤️ #McDonalds #McDo #SaintValentin #Nuggets

Une publication partagée par McDonald’s France (@mcdonaldsfrance) le

Dans les restaurants de restauration rapide tels que McDonald’s, les pépites sont populaires. Mais sommes-nous vraiment sûrs que tout est fait pour respecter la dignité de l’animal qui se retrouve dans notre assiette? De plus en plus de gens s’interrogent à ce sujet. Et les mouvements se joignent aux efforts de la Ligue des animaux pour promouvoir les régimes végétariens. Mais pour ceux d’entre nous qui ne sont pas prêts à renoncer à la viande, il est préférable de se renseigner sur les méthodes d’élevage et de fabrication de nos aliments.

Pour une alimentation saine, les pépites ne sont pas idéales

Pour la recette des pépites McDonald’s, tout semble être fait pour que la viande soit de bonne qualité. De plus, la chaîne de restauration rapide affirme que ce sont les poitrines de poulet hachées qui composent ses pépites. On préférera donc ceux de McDonald’s aux autres produits de grande taille pouvant être constitués de poussins écrasés vifs.

D’un autre côté, la recette des pépites, même chez McDonald’s, peut s’avérer moins saine qu’il n’y paraît. En effet, ce sont des produits qui restent sucrés et gras que nous laissons entrer dans notre alimentation. Alors que pour avoir une alimentation saine, nous savons tous qu’il est absolument indispensable d’éviter ce qui est trop gras, trop sucré ou trop salé. Les pépites doivent donc être consommées avec modération afin de ne pas rencontrer de problèmes de santé à long terme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tout fan de Chicken McNuggets™ qui se respecte doit poser un like sur cette publication #McDonalds #McDo #Nuggets #Overalls #Clothes

Une publication partagée par McDonald’s France (@mcdonaldsfrance) le

(Visited 4 511 times, 2 visits today)
Close