Meghan Markle: confidences d'un très gros secret "intime" sur sa vie !

Publié par : 21 h 01 min Peoples & Co

Meghan Markle: confidences d’un très gros secret “intime” sur sa vie !

Meghan Markle a longtemps été propriétaire d’un blog anonyme dans lequel elle a écrit sur les aventures et les obstacles auxquels les actrices sont confrontées pour se rendre à Hollywood, avant d’écrire pour The Tig.

La femme du prince Harry est aussi à l’aise devant la caméra qu’elle est douée pour les mots. Son blog The Tig, cependant, a dû s’arrêter en 2017 lorsqu’elle a officialisé sa relation avec le prince Harry.

La duchesse de Sussex avait un blog de cinéma avant d’écrire pour The Tig, donc ce n’est pas sa première expérience en ligne …

Carolyn Durand et Omid Scobie affirment que la mère d’Archie a écrit sur les difficultés d’une actrice à pénétrer à Hollywood, dans leur livre Finding Freedom, dédié à Meghan Markle et au prince Harry.

Ce serait l’un des «secrets les moins bien gardés de l’industrie», mais la star de The Suit a toujours nié être derrière le blog The Working Actress.

Le Tig n’était pas la première fois que Meghan était sur Internet, non seulement pour s’exprimer, mais aussi pour s’adresser aux autres. De 2010 à 2012, elle écrit The Working Actress, un blog anonyme dans lequel elle détaille les échecs et les succès du long chemin vers Hollywood. Elle a toujours aimé écrire à l’école, et si elle finissait par devenir journaliste, c’était l’occasion pour elle d’exploiter sa créativité et sa frustration. Ecrivez les auteurs dans Finding Freedom.

Meghan Markle a toujours été dans le monde du cinéma depuis que son père Thomas Markle est directeur de la photographie.

Dans The Tig on sent les difficultés pour les acteurs à se démarquer: «Le blog a captivé ces moments de joie quand elle a décroché un emploi, et la déception qui a suivi le rejet et que les acteurs ressentent à chaque fois lorsque les rôles sont souvent attribués par le physique plus que le talent, comme c’est le cas dans l’industrie. “

Malgré les articles anonymes de Meghan Markle, elle aurait été rapidement identifiée à cause de ses nombreuses anecdotes.

Puis dans le blog lifestyle The Tig, elle a clairement revendiqué son identité mais n’a pas pu la garder pour conflit d’intérêts sur son mariage avec un membre de la famille royale britannique: le prince Harry.

Les deux tourtereaux sont en mouvement et sont toujours en mouvement. Après Vancouver et Los Angeles, c’est finalement sur la ville de Santa Barbara que le prince Harry, Meghan Markle et Archie auraient finalement décidé de poser leurs valises.

Ils auraient emménagé en juillet.

“Ils ne sont pas chez l’ami d’Oprah Winfrey ou qui que ce soit d’autre. Ils ont acheté leur maison eux-mêmes. C’est là qu’ils veulent continuer leur vie après avoir quitté le Royaume-Uni. Il a poursuivi:” C’est un moment très spécial pour eux en tant que couple et en famille pour avoir une vie privée dans les 6 semaines qui ont suivi leur déménagement. Une source a déclaré à Page Six.

(Visited 3 261 times, 1 visits today)
Close