Meghan Markle faisait énormément d ’ombre à son ex-époux ? des révélations explosives sur sa séparation !

Publié par : 13 h 41 min Peoples & Co

Meghan Markle faisait énormément d’ombre à son ex-époux? Des révélations explosives sur sa séparation!

Meghan Markle est aujourd’hui l’heureuse épouse du prince Harry. Depuis 2018, leur mariage est officiel mais ce n’est pas le premier mariage de l’actrice. En effet, Meghan Markle était mariée à Trevor Engelson, un producteur américain. Dans le livre Finding Freedom, dont le titre se traduit par Finding Freedom, les fans peuvent apprendre de belles choses sur le premier mariage de l’actrice. Mais aussi sur son divorce et les raisons de celui-ci. En effet, dans ce livre se trouvent des témoignages sincères de l’entourage proche de Meghan Markle. Alors découvrons ensemble ce qu’il dit de son premier mariage.

Meghan Markle parle de son premier mariage

Meghan Markle est une jeune femme qui fascine le monde entier. En effet, depuis qu’elle a épousé le prince Harry, elle est devenue une personnalité de renommée mondiale. Mais elle n’avait pas attendu cela pour gagner en notoriété. Car en tant qu’actrice, elle est célèbre depuis 2011 avec son rôle dans Suits, des avocats sur mesure. Et son succès personnel est important car c’est ce dernier qui accélérerait la fin de sa relation avec Trevor Engelson. En effet, selon des proches de la duchesse de Sussex, l’actrice a souffert du fait que son mari ne la soutenait pas autant qu’elle l’aurait espéré dans sa carrière. Elle aurait suggéré que Trevor Engelson n’était pas à l’aise avec son succès. Au contraire, il a préféré qu’elle se repose sur lui et qu’elle lise plus dépendante.

Mais Meghan Markle est une jeune femme ambitieuse qui ne peut pas s’épanouir dans un rôle trop traditionnel d’épouse et de mère. La preuve en est qu’elle revient maintenant à sa carrière. Et pour ce faire, elle peut compter sur le soutien de son mari actuel, le prince Harry, qui abandonne la couronne pour se démarquer de la monarchie anglaise et permettre à sa femme de réaliser ses rêves. Les parents du petit Archie sont désormais installés à Santa Barbara et ne comptent plus sur les rentes de la couronne d’Angleterre pour vivre.

Devenir actrice était le rêve de Meghan Markle

Selon les secrets révélés dans Finding Freedom, que le Daily Mail met à jour, Meghan Markle se serait éloignée de son premier mari car elle ne fait pas partie de ceux qui abandonnent leur carrière. Quelque chose que son nouveau mari, le prince Harry, semble avoir parfaitement compris. Parce que lorsque Meghan Markle fait ses débuts dans Suits, c’est un succès. Mais elle ne se sent pas soutenue par Trevor Engelson, bien au contraire. Elle a le sentiment qu’il n’apprécie pas sa notoriété croissante et qu’il aimerait qu’elle reste toujours dans son ombre. Une situation que certains n’hésiteraient pas à qualifier d’insalubre. En effet, un couple doit pouvoir se soutenir et s’encourager. Ceci afin que les deux personnes qui y participent deviennent une meilleure version d’eux-mêmes.

En tout cas, c’est ce qui semble être la vision partagée de Meghan Markle et du prince Harry. En effet, avec son mari actuel, l’actrice trouve une personne qui partage sa vision de la vie. Parce que le but de Meghan Markle est d’être heureuse et de rendre ses proches heureux. Et pour ce faire, elle souhaite poursuivre sa carrière d’actrice. Son indépendance est donc essentielle pour la jeune maman. Quelque chose qui n’était apparemment pas possible avec son ex-mari. Trevor Engelson ne semblait pas admettre que sa femme n’avait plus besoin de lui pour se faire les dents dans l’industrie cinématographique. Il fallait donc que Meghan Markle s’émancipe pour s’épanouir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This was just the *2nd* time we have seen Meghan in orange since she joined the British Royal Family. 🇬🇧 What did you guys think of her look? 🧡

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le

Elle ne laissera rien diminuer ses rêves et ses ambitions

L’actrice décide alors de faire de son métier la priorité de sa vie. Et comme son ex-mari ne la soutenait pas, ils se sont rapidement éloignés. D’abord physiquement mais aussi sentimentalement, assez rapidement. Peut-être que si elle n’avait pas réussi, Meghan Markle serait toujours en couple avec Trevor Engelson? Pas forcément parce qu’elle semble avoir assez d’ambition pour vouloir poursuivre ses rêves. Au vu de ces éléments, elle en serait certainement arrivée à un point où il lui était impossible de se tenir debout tout en restant mariée à Trevor Engelson.

Meghan Markle n’aurait pas toléré d’être étouffée dans une histoire d’amour. L’amour est vivant et permet de s’épanouir, ce n’est pas une chose fixe qui enferme les gens. La coercition ne peut pas avoir sa place dans une relation amoureuse, les compromis doivent être faits de bon cœur et ne pas être vécus comme des sacrifices. Sion cela signifie simplement que le couple ne partage pas la même vision de la vie.

Le véritable amour nous révèle à nous-mêmes, il ne nous enferme pas mais nous permet de déployer nos ailes

Cependant, par amour, Meghan Markle a abandonné sa carrière pendant un certain temps pour épouser le prince Harry. Mais comme vous le savez, cela n’aura pas duré plus de deux ans. Constatant que sa femme n’était pas remplie dans son rôle très réglementé d’épouse et de mère, le prince Harry décide de réagir. C’est pourquoi ils ont renoncé à vivre avec leurs pensions royales et ont déménagé aux États-Unis. Depuis, Meghan Markle poursuit son rêve d’acteur.

Et elle n’a plus peur de faire de l’ombre à son mari puisqu’il est le petit-fils de la reine d’Angleterre. Ce serait une entreprise impossible.

La nouvelle vie de Meghan Markle lui tendait la main. Elle est certainement convaincue que le destin fait les choses correctement. En effet, le prince Harry et elle semblent plus amoureux que jamais. Avec leur fils Archie, ils essaient de vivre leur vie le plus normalement possible. Mais ils n’ont pas peur d’attirer l’attention. Sans apprécier les intrusions dans sa vie privée, Meghan Markle s’épanouit comme la star qu’elle est. Une belle revanche pour une jeune femme pleine d’ambition qui ne laisse finalement rien pour s’interposer entre eux et ses rêves.

(Visited 5 982 times, 1 visits today)
Close