Mélanie Page, la femme de Nagui, enflamme le web avec un cliché sans vêtements

Publié par : 21 h 20 min Peoples & Co

Mélanie Page: l’épouse de Nagui n’a presque plus de cheveux !

Mélanie Page est une comédienne australo-britannique mais aussi l’épouse du célèbre présentateur Nagui. Leur relation dure depuis 20 ans et ils se sont mariés il y a une dizaine d’années et sont les heureux parents de trois enfants. En ce moment Mélanie Page est sous les feux de la rampe pour une pièce de théâtre et ses fans peuvent aussi la retrouver dans l’émission de télévision Tout Le Monde A Son Mot À Dire (TLMASMAD). 

Mais Melanie Page communique aussi beaucoup sur les réseaux sociaux, sur son compte Instagram par exemple, et elle partage de nombreux clichés! Dans une des dernières photos postées, elle évoque le fait de retirer sa frange. Aura-t-elle une nouvelle coupe de cheveux ?

Mélanie Page apprécie de partager des moments de sons quotidien avec ses fans que ce soit au théâtre, lors d’un dîner, à la télévision ou encore en vacances.

Récemment, la femme de Nagui partageait une photo d’elle en compagnie de sa maquilleuse, elle s’apprêtait à entrer sur le plateau de TLMASMAD, et elle avait attaché sa frange afin de dégager son front pour le maquillage.

Mélanie Page:

Elle en a donc profité pour immortaliser ce moment et faire une petite blague à ses fans sur Instagram. Cette frange relevée lui donne un tout autre air et ils sont plutôt fans, même à l’unanimité !

Certains tout de même pensent que sans frange cela permet à l’actrice d’avoir un visage plus lumineux et d’autres pensent aussi que cela fait ressortir ses yeux.

Mélanie Page serait-elle donc capable de renoncer à sa frange ? Rien n’est moins sure mais si elle la retire, elle pourra toujours revenir plus tard. Sur son choix. Avec ou sans frange il est bon de noter que Mélanie Page reste adorable.

Les fans ne se lassent d’ailleurs pas de la complimenter, au point de presque rendre Nagui jaloux.

Elle ne fait d’ailleurs pas attention aux commentaires tendancieux et elle ne prend pas le temps de répondre à. Tout le monde au vu de son intense emploi du temps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Je crois qu’on est sur un conflit de chemisiers… 😱😂 #tlmasmad #cafaitmalauxyeux @isabellevitari

Una publicación compartida de Mélanie Page (@mapelinage) el

Mélanie Page note souvent à quel point son mari lui apporte un soutien indéfectible dans la vie. Ce n’est donc pas de porter la frange qui devrait abimer leur lien intime très fort.

Quel que soit son choix Nagui devrait la soutenir et ils forment un duo de choc depuis plus de 20 ans et se connaissent par coeur. Ils sont de véritables partenaires qui s’entraident, épaulent et s’accompagnent dans chacune des étapes de leurs vies.

Mais ils n’hésitent pas à s’envoyer quelques pics, pleins d’humour et à se taquiner et Mélanie Page a souvent le dernier mot, contrairement à ce qu’on peut croire.

Mais si Nagui la taquine, il pense que sa femme est la plus belle du monde à ses yeux. Quelques soient les épreuves du quotidien, Mélanie Page et Nagui restent soudés comme jamais. C’est d’ailleurs un vrai bonheur que de les voir si complices après tant d’années de vie commune, qui plus est, dans ce monde du spectacle.

(Visited 9 684 times, 1 visits today)
Close