Michel Drucker a “frôlé la mort”, ses terribles confidences sur son état de santé !

Publié par : 11 h 20 min Peoples & Co

Michel Drucker a “frôlé la mort”, ses terribles confidences sur son état de santé !

Aujourd’hui, Michel Drucker semble faire un peu mieux. Cependant, le célèbre animateur a vraiment vu la mort en face. Après de longues semaines, le présentateur de 78 ans se remet progressivement en forme. Vivant dans TPMP, il revient sur son opération cardiaque et sa lourde convalescence. Apparemment, son état était plus que préoccupant. Pire à la fois, Michel Drucker pense vivre ses dernières heures! LD People vous raconte comment le septuagénaire en est finalement sorti!

Michel Drucker: problèmes cardiaques et cérébraux!

Tout s’est passé très vite

Depuis septembre, Michel Drucker traverse une véritable épreuve. Bien qu’il soit en parfait état, il doit être hospitalisé d’urgence. De toute évidence, son cœur est en grande difficulté. Très vite, les médecins ont décidé de prendre soin de lui. Pire encore, une opération lourde doit être effectuée. Près de 3 mois après cette intervention, le chemin parcouru semble interminable. Car pendant ces longues semaines, Michel Drucker connaît la souffrance, mais aussi la solitude. Depuis 12 semaines, il n’a pratiquement pas de visiteurs. Parce qu’à cause du covid, personne n’est autorisé à se rendre à l’hôpital. “C’est un voyage que je n’oublierai pas de sitôt. On découvre l’humilité, la solitude et le silence (…)”.

Dans cet entretien avec Le Parisien, Michel Drucker souhaite également saluer le travail du personnel hospitalier. Parce que sans eux, il ne serait pas ici aujourd’hui pour en parler. Aujourd’hui, le présentateur emblématique de France 2 subit une longue réhabilitation. Ainsi, il lui faudra un certain temps pour reprendre ses activités. Ce vendredi 4 septembre, Michel Drucker revient sur les circonstances de son hospitalisation. Et son histoire est édifiante!

TPMP recueille les confidences de l’animateur

Le vendredi 4 septembre 2020, Benjamin Castaldi assure la présentation de TPMP. En direct sur C8, il a la joie de pouvoir interviewer Michel Drucker au téléphone. Sans aucun tabou, le mari de Dany Saval se livre aux téléspectateurs. Calmement, il raconte comment les derniers mois se sont déroulés. Premièrement, il explique que pendant l’été, il se sent fatigué. Les médecins lui administrent donc un traitement pour la thyroïde. Mais ce médicament aura des conséquences: «Il avait affaibli mon système immunitaire». Le corps de Michel Drucker n’est donc plus tout à fait capable de lutter contre les agressions extérieures. Et c’est exactement ce qui va se passer. “Et là, une bactérie est partie d’une dent.” Aussi, l’hôte de France 2 donne également d’importants conseils à ses fans. Si vous allez chez le dentiste, faites-lui savoir si vous avez des problèmes cardiaques.

Ainsi, les bactéries en question se propagent dans tout le corps de l’hôte. Finalement, elle a réussi à affecter une partie de son cœur. «La valve était infectée, elle affectait le rein et il y avait deux petits saignements dans le cerveau (…). Oui, j’étais proche de la mort. Malgré cette épreuve, Michel Drucker semble désormais en pleine possession de ses moyens. Mais combien de temps le voyage a été! À un moment donné, il a même pensé à vivre ses derniers instants. Cependant, il est maintenant de retour sur ses pieds. Mais il faudra encore attendre avant de le retrouver en direct dans ses émissions. Toute l’équipe LD people vous tiendra naturellement informé de l’évolution de sa santé.

(Visited 2 597 times, 1 visits today)
Close