Michel Drucker brise enfin le silence pour la 1ère fois depuis son opération et révèle tout

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Michel Drucker brise enfin le silence pour la 1ère fois depuis son opération et révèle tout

Ce mardi 24 novembre, Michel Drucker s’est confié sur son opération du cœur lourd ainsi que sur son retour à la télévision. Explications.

Michel Drucker a parcouru un long chemin

Actuellement en rééducation, Michel Drucker a pris quelques minutes pour répondre aux questions d’Yves Calvi «Laissez-vous tenter» sur RTL. Ce dernier lui a d’abord demandé comment il allait: «J’ai parcouru un long chemin, j’ai eu un problème cardiaque un peu compliqué, je suis hospitalisé depuis plus de trois mois, je suis en rééducation et tous ceux qui ont connu ce genre de problème sait ce que cela signifie », a-t-il commencé par dire. Il nous assure alors qu’il remonte la pente très lentement: “Je resserre petit à petit. La rééducation est lente, douloureuse, mais je tiens bon”.

Michel Drucker n’a cependant pas perdu son sens de l’humour. En effet, quand Laurent Gerra lui a fait une blague en lui disant qu’il fallait arrêter “les plats en sauce et ensuite faire un peu plus de sport …“, l’animateur avait une excellente réponse: “Ecoute Laurent, toi qui me connais par coeur, quand je pense que je suis des carottes râpées, des endives, que je bois de l’eau, que je n’ai pas fumé, que je n’ai pas bu, au final c’est Gérard Depardieu qui a raison Et ça tombe sur moi, c’est très injuste quand même ” .

Un retour à la télévision en 2021?

C’est la première fois que Michel Drucker doit rester à l’écart de l’antenne de France 2, une situation compliquée à vivre: «Je tourne à un rythme élevé depuis 55 ans et du coup, le 30 août, j’ai été hospitalisé. . J’ai gardé le moral, mais j’ai subi une opération très lourde … Il faut remonter la pente », a notamment répondu l’hôte. Et c’est vrai que ce n’est jamais facile quand on n’a jamais eu de coupure: “Depuis 1964 je n’ai jamais arrêté, et du coup c’est un choc. On se retrouve coupé du monde, j’ai vu très peu de monde, on y pense , on réfléchit, les longues nuits, c’est une expérience intéressante que j’ai vécue ».

Pour son retour, Michel Drucker espère qu’il aura lieu au début de l’année 2021: “On verra ça avec la direction de France 2 et de France Télévisions. Je verrai où j’en suis en février – mars. Je pense à après. On verra ça à la rentrée prochaine. J’ai eu le temps de réfléchir », déclare-t-il tout d’abord. Il poursuit ses propos en indiquant qu’il avait des doutes sur la fin de sa carrière: «Je ne vous cache pas qu’à mon âge quand j’ai su que j’allais subir cette opération, j’avais quelques doutes sur la fin de ma carrière “.

(Visited 10 500 times, 1 visits today)
Close