Michel Drucker en danger ! Plus mal qu’il le pensait, il révèle les vraies raisons de son opération

Publié par : 10 h 04 min Peoples & Co

Michel Drucker en danger! Plus mal qu’il le pensait, il révèle les vraies raisons de son opération

Michel Drucker est l’animateur préféré des Français. Bien qu’il ait des problèmes de santé importants, nous sommes inquiets: reviendra-t-il, ne reviendra-t-il pas?

Michel Drucker au cœur d’une équipe médicale Tout simplement irremplaçable!

Michel Drucker sait tout faire. Ce journaliste nous a fait un beau cadeau car il a été le premier à nous présenter Céline Dion. De plus, dimanche, il a reçu les plus grandes stars sur son canapé rouge. En fait, c’est une étape nécessaire pour rencontrer le public aussi pour en faire la promotion. Grâce à vos questions, nous en apprenons un peu plus sur les coulisses de la carrière respective des invités. Mais dans les coulisses, il vous jouera des tours. En fait, c’est aussi un travail très dur que vous ne savez pas comment arrêter. Cette année 2020, Jesuisfrancais n’a pas vu grand chose dans les airs, et pour cause. Un vrai désastre lui est arrivé et il peine à se remettre!

Êtes-vous sûr. Ce n’est pas le coronavirus. Tout commence par un bilan de santé régulier. On sait que Michel Drucker a une réputation d’hypocondriaque. En d’autres termes, vous craignez constamment pour votre santé. Par conséquent, personne ne pouvait lui jeter de pierres. Jesuisfrancais sait que l’animateur de Vivement Dimanche a été traumatisé par la mort brutale de son frère Jean. Alors qu’il avait à peine soixante ans, ce dernier a subi une crise cardiaque. Alors, comment empêchez-vous que cela lui arrive?

Un été qui se transforme en cauchemar

En se remettant du premier accouchement, Michel Drucker se sent fatigué. Par conséquent, vous consulterez et effectuerez une série d’examens. Le verdict est définitif “Une bactérie a infecté une de mes dents et l’infection s’est propagée au cœur, à la valve mitrale, au rein également” Au vu des résultats des tests, tout cela nécessite une intervention urgente. Dans la salle d’opération, les médecins ont dû découvrir l’évidence. Non seulement il a dû effectuer un triple contournement, mais sa jambe était nécrotique à la vitesse de la lumière. Pendant plus de sept heures, ils ont la vie du présentateur entre leurs mains. Quelle détresse!

Quand il s’est réveillé, il a découvert qu’il avait peut-être vécu cela. Dès lors, des moments de doute et de tristesse l’envahissentJe me suis dit que je ne reviendrais pas . que si je partais, ce serait avec des conséquences! Vous savez, j’ai perdu 11 kilos . “ Cependant, quand vous avez la volonté, vous pouvez faire face quoi que ce soit. Dans un entretien avec la Meuse ou encore avec son ami et collègue Laurent Ruquier, Michel Drucker nous donne une date pour son retour à l’écran. Jesuisfrancais a hâte, n’est-ce pas?

(Visited 3 009 times, 1 visits today)
Close