Michel Drucker fixé sur son sort ! Le verdict des cardiologues est tombé c’est totalement radical!

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Michel Drucker fixé sur son sort ! Le verdict des cardiologues est tombé c’est totalement radical!

Michel Drucker est notre hôte préféré. Si vous subissez une intervention chirurgicale d’urgence, c’est un choc. Alors reviendrez-vous, ne reviendrez-vous pas? Nous vous disons tout!

Michel Drucker en déchaînement

Une année difficile

Quand la hache tombe, Michel Drucker est dévasté. En fait, rien de pire pour cet hypocondriaque que d’affronter les hôpitaux. Et pourtant, le destin durera et vous laissera sans paix. Peu de temps après avoir subi l’opération nécessaire, il se rend compte que son combat est loin d’être terminé. jesuisfrancais a expliqué qu’il avait échappé de peu à la catastrophe. Il explique ensuite la triste vérité à son ami Benjamin Castaldi sur ce qui s’est réellement passé. «J’étais proche de la mort et de l’amputation parce que des bactéries bloquaient l’artère de ma jambe droite, qui commençait à se décomposer. Nécrose, et dans quelques jours nous aurions probablement amputé.

Pour les Français, c’est une tragédie de ne pas retrouver leur hôte bien-aimé pour terminer la semaine. Michel Drucker a accueilli les plus grandes stars françaises et internationales sur son canapé rouge. En fait, il n’avait jamais été diffusé aussi longtemps depuis cinquante ans. Il travaille très dur, n’aime pas les vacances et veut toujours faire son travail journalistique avec force et détermination. Malheureusement, la maladie le rattrapera et l’obligera à faire cette pause. Ce dernier semble sans fin. Mais quand sera-ce nécessaire?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Sillard (@raykup)

QUID à partir de 2021

Michel Drucker prend sa douleur patiemment et avec les moyens du bord. Comme il manque de toute urgence la présence publique, il analyse le contenu de ce qui se fait actuellement. «J’ai découvert des programmes que je ne regardais pas normalement parce que je ne regarde pas toujours la télévision le matin. Il se regarde avec nostalgie dans les meilleurs moments de Vivement Dimanche, diffusé par France 2. Il disait son petit rituel à son collègue Laurent Ruquier: «Je te regarde tous les dimanches avec plaisir car tous tes souvenirs, eh bien, moi aussi J’ai partagé. “ Quel plaisir d’écrire jesuisfrancais!

C’était toujours clair pour la communauté médicale. Soit vous faites un effort, soit le risque de dommages collatéraux est élevé. Athlète par nature, Michel Drucker fait de son mieux pour suivre les directives des professionnels de la santé. Aussi, au bout de ce long et douloureux tunnel, il y a peut-être un peu d’espoir. «Les cardiologues m’ont assuré que si je continue à bien faire cette rééducation, je pourrai peut-être retourner sur mon canapé à la fin du mois de mars. J’y pense juste. Jesuisfrancais s’assurera de vous faire savoir si cela se produit! Nous sommes contents!

(Visited 7 845 times, 1 visits today)
Close