Michel Drucker hospitalisé: Patrick Sébastien son ami donne enfin des nouvelles

Publié par : 11 h 15 min Peoples & Co

Michel Drucker hospitalisé: Patrick Sébastien son ami donne enfin des nouvelles

Michel Drucker a récemment subi de lourdes opérations. D’abord un triple pontage coronarien, puis il a dû être opéré d’urgence car sa cicatrice s’était infectée. Les amoureux du petit écran ne peuvent imaginer une télévision sans les programmes de Michel Drucker. C’est également le cas de son ami de longue date, Patrick Sébastien. Qui profite de son entretien avec le journal Le Parisien pour donner des nouvelles de l’animateur.

Patrick Sébastien donne des nouvelles de l’état de santé de Michel Drucker

Michel Drucker ne passe pas un moment très agréable, il faut l’avouer. C’est alors une longue convalescence qui attend l’hôte sacré de la télévision. Mais tout porte à croire, son propre témoignage compris, qu’il sera de retour en pleine forme sur les écrans. C’est aussi ce que pense Patrick Sébastien, qui entend régulièrement parler de son collègue de longue date. Car les deux hommes ont eu le loisir de se côtoyer depuis de nombreuses années. Michel Drucker fait partie de ceux qui ont donné une chance à Patrick Sébastien à ses débuts. Et il n’est pas près de l’oublier.

Dans son entretien avec Le Parisien, il évoque sans détour sa relation avec le monde de la télévision. Disparu de France 2 en 2018, il a gardé un certain ressentiment envers sa hiérarchie. Mais sinon, il admet qu’il n’a pas de forte rivalité avec les autres hôtes. Si les guerres d’audience font rage sur le petit écran, Patrick Sébastien sait faire la différence. Donc, dans la vie et à la télévision, les choses ne sont pas la même histoire. Par exemple, certains pourraient penser qu’il ne s’entend pas avec Arthur. Mais entre Arthur et lui c’est une admiration mutuelle qui s’installe. C’est en effet grâce à Patrick Sébastien qu’Arthur aurait fait son entrée sur France 2.

Animateur le plus sacré, Michel Drucker est un ami de Patrick Sébastien

Logiquement, Patrick Sébastien ne pouvait pas parler de télévision sans évoquer les problèmes de santé de l’animateur le plus célèbre de la PAF. Michel Drucker, hospitalisé pour une opération cardiaque, a inquiété ses fans malgré lui. Bien sûr, Patrick Sébastien veut les rassurer. Selon lui, Michel Drucker va tous nous enterrer. Aucune raison alors de s’inquiéter de l’animateur de télévision le plus ancien et le plus célèbre. Bien sûr, les mois de réhabilitation seront longs mais au bout du tunnel, c’est son retour à la télévision qui est prévu. Dans cette perspective, Michel Drucker trouve la force et la détermination pour repousser ses limites. En effet, il n’a pas l’intention de prendre sa retraite de si tôt. Pour le plus grand plaisir de ses fans, il reviendra dès qu’il aura les capacités physiques et le feu vert de ses médecins.

La télévision n’oubliera jamais le monument qu’est devenu Patrick Sébastien

Patrick Sébastien, quant à lui, revient à la télévision mais de manière détournée. En effet, un documentaire lui a été consacré sur C8, le 21 novembre. L’occasion de revoir les grands moments de son émission cultiste: Le plus grand cabaret du monde. Pour les retardataires, des rediffusions sont disponibles sur le site de Canal +.

(Visited 6 882 times, 1 visits today)
Close