Michel Drucker : Sa compagne Dany Saval fait des révélations surprenantes !

© People Act Magazine

A l’antenne depuis plus d’une dizaine d’année, Michel Drucker continue de rythmer nos fins de semaine dans « Vivement dimanche ». Mais si sa carrière a été aussi florissante, elle n’est pas sans encombre. Il y a encore quelques temps, ce dernier avait traversé une période des plus difficiles. Les confessions de sa compagne Dany Saval ont bouleversés les fans de ce dernier. On vous dévoile pourquoi !

Michel Drucker : un animateur de renom !

La présentation n’est plus à faire, Michel Drucker est sans aucun doute l’une des figures publiques du petit écran les plus en vue. Il n’y a d’ailleurs qu’à écouter sa voix pour reconnaître qu’il est bien présent. Mais cette longue carrière n’a pas été de tout repos pour ce dernier. Entre la rude concurrence des animateurs télés et le rythme que cela impose, ce dernier n’a pas eu beaucoup de temps pour lui ces dernières années. On sait d’ailleurs qu’il a enchaîné les projets d’envergures tout au long de cette période.

Mais si son rythme lui a permis de se faire un nom, c’est également la source de ses problèmes de santé. Comme bon nombre de professionnel dans le domaine du petit écran, Michel Drucker n’a pas toujours le temps de prendre soin de lui. Une situation qui aurait toutefois pu très mal se terminer pour ce dernier. C’est d’ailleurs sur cette période que sa compagne se confie sur son état. De quoi inquiéter les fans qui sont nombreux à se poser des questions sur sa santé.

Une maladie qui aurait pu mal tourner !

On ne s’y attend jamais mais les pires maladies peuvent survenir à tout moment. Et cela, Michel Drucker l’aura appris à ses dépens durant l’année dernière. En effet, ce dernier a été hospitalisé à plusieurs reprises dans le but de soigner une infection dentaire qui s’est aggravé. Cette dernière s’est d’ailleurs propagée au niveau de son cœur. De quoi lui causer quelques troubles ayant été particulièrement dangereux pour sa santé.

Si l’on en croit les professionnels de la santé, Michel Drucker aurait échappé au pire avec son dernier contrôle. C’est en effet ce dernier qui lui a permis de découvrir que l’infection pour laquelle il avait été traité par le passé n’avait pas été guérie totalement. Et sans cette précaution, cela aurait d’ailleurs pu virer au drame pour ce dernier.

Michel Drucker : Des confidences inédites sur sa santé !

C’est donc avec appréhension que les fans de Michel Drucker ont passé les derniers mois. Entre les questions sur sa santé et son retour à l’antenne, ce dernier a d’ailleurs beaucoup manqué. Lors d’une interview sur ce dernier, sa compagne a toutefois donné quelques informations qui ont surpris les téléspectateurs.

En effet, l’animateur avait très peur de ne pas revenir sur le petit écran et de retrouver l’émission qu’il anime depuis des années. Mais tout est bien qui finit bien ! En effet, Michel Drucker a eu une longue convalescence avant de reprendre son travail au sein de la chaine France 2. Un retour qui a d’ailleurs été très apprécié de ses fans.

Partagez votre avis