Mode : ces 3 tenues sublimes Kiabi que les fashionistas doivent porter cette saison

Source : REA/Pascal SITTLER

Une femme doit changer régulièrement de dressing. Même si vous n’êtes pas du genre à suivre la mode, c’est nécessaire. La raison la plus évidente est que les vêtements ne se valent pas. Comme vous n’allez pas mettre un bikini par un temps enneigé, porter un gros pull en plein été n’est pas confortable. Que porter au printemps ? Eh bien, nous donnons nos réponses dans cet article ! Il s’agit de trois tenues tirées des collections de Kiabi.

Robe blanche et jean

Le denim est-il indémodable ? En tout cas, il est toujours présent dans nos garde-robes chaque saison. Et pourquoi pas le marier avec une robe ? Idéal pour les beaux jours, le denim est donc très recommandé au printemps et en été. N’avez-vous jamais essayé cette tenue ? C’est le moment d’essayer de nouvelles choses ! Le mariage fonctionne, avec ou sans accessoire, en portant des talons ou non.

Vous hésitez ? Nous vous proposons cette magnifique robe Kiabi. Vous pouvez la porter pour sortir ou bien dans la vie de tous les jours. Cette robe se caractérise par son ouverture boutonnée sur le devant, à l’image d’une chemise. Si bientôt vous comptez partir en vacances, c’est l’occasion idéale de la mettre. Cette robe très élégante vous fera resplendir comme le soleil !

Capture d’écran Instagram

Un ensemble coloré

Dans un monde terni par la guerre et les mauvaises nouvelles du quotidien, il faudrait bien que quelqu’un ajoute une touche de gaieté. Vous pouvez le faire dès aujourd’hui en portant par exemple des tenues colorées. Cela apportera certainement de la chaleur et de la joie à votre entourage.

Qui plus est, c’est la saison idéale pour cela. Dans l’inconscient collectif, le printemps est la saison de l’amour et de la floraison. Ainsi, porter des tenues colorées revient à être dans le « thème ». Cet ensemble vert de chez Kiabi pourrait très bien faire l’affaire. Il s’agit d’un blazer assorti à un pantalon taille haute.

L’avantage de porter cet ensemble, c’est que cela permet d’affiner la silhouette. Très chic, la tenue est davantage recommandée pour les sorties. Qu’il s’agisse d’une promenade en plein soleil ou bien d’un dîner. Pour apporter de la nuance à votre look, vous pouvez opter pour un top blanc. Cela vous épargnera aussi de l’effet uni de la tenue.

Capture d’écran Instagram

Une robe longue fleurie

Lorsqu’il fait chaud, on a tendance à porter des habits légers. Et c’est tout à fait normal, car nous voulons porter ce qui nous permet d’être le plus à l’aise. Autant dire que quand la chaleur estivale s’invite, la robe de plage s’impose ! Après, cela dépend aussi de vos préférences vestimentaires.

Pour notre part, nous proposons cette longue robe fleurie signée Kiabi. Pourquoi ? Eh bien premièrement parce qu’elle est sublime. Outre son aspect visuel, le vêtement est également très pratique. Elle a été conçue pour être portée en été, il n’y a qu’à regarder ses bretelles fines. Faite en viscose, elle ne vous fera pas trop transpirer.

Côté design, la robe est inspirée des fameux tops d’été. Lorsque vous portez cette tenue, nous vous conseillons de l’accessoiriser avec un sac cabas en osier. Cela apportera une touche plus chic à votre look, que vous la portiez chez vous ou à la plage, au printemps ou en été. Dans tous les cas, vous ne serez pas déçue du résultat.

Capture d’écran Instagram

Kiabi : une marque à succès

Le succès de Kiabi ne date pas d’hier. Par ailleurs, ce succès fou ne se limite pas entre les frontières de l’Hexagone. Comme quoi, la marque française s’est d’ores et déjà implantée dans plusieurs pays dans le monde. Ce qui distingue l’enseigne de ses concurrents évoluant dans la vente de prêt-à-porter, c’est bien entendu ses prix. Il faut savoir que Kiabi a été la première entreprise de ce genre à proposer des prix bas.

Cette stratégie marketing vise à fidéliser les clients. Le groupe de magasins voulait faire venir ces derniers le plus souvent. Une stratégie qui semble payer, car la marque jouit désormais d’un incroyable succès. Pour preuve, en 2020, alors que la crise de Covid battait son plein, l’enseigne enregistre un chiffre d’affaires frôlant le milliard d’euros !

Cela dit, expliquer le succès de Kiabi en ne tenant compte que des prix de ses produits serait réducteur. Les clients ne sont pas dupes, s’ils continuent d’acheter, c’est qu’ils sont satisfaits. Comment ne pas les comprendre vu la qualité que proposent les magasins de Kiabi ? Bref, c’est ce cocktail qui a permis à la marque de se hisser parmi les plus grandes marques en France.

Partagez votre avis