Myriam (Koh-Lanta) arrêtée par la police pour conduite imprudente alors qu’elle est enceinte

Source : TF1

Myriam (Koh-Lanta): La célèbre aventurière de Koh-Lanta, Les armes secrètes, a commencé la semaine par une entrave au Code de la route. Lundi 28 mars 2022, la jeune femme a été arrêtée par la police parce qu’elle utilisait son téléphone en conduisant sa voiture.

La raison de son interpellation

La maman de deux enfants a décidé d’annoncer l’incident via son compte Instagram. C’est une photo d’elle au moment où la police est intervenue.  

« Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi je m’étais fait arrêter. Téléphone à la main… alors que j’avais le Bluetooth dans la voiture », a-t-elle annoncé à ses followers.

Elle a même fini par dévoiler que cette imprudence au volant lui a valu une amende de 90 euros ainsi que trois points en moins. Myriam s’en est bien sortie et il semble qu’elle a passé le reste de la journée avec le sourire. D’ailleurs, avec ce petit être qu’elle attend, la professeure d’anglais a tout pour être heureuse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Thomas plisson (@thomas_kohlanta21)

 « Que cette nouvelle vie à 5 démarre »

Quelques jours avant qu’elle ne soit arrêtée, la candidate de Koh-Lanta 2021 a fait part d’une grande nouvelle à ses fans. Elle a posté une adorable photo d’elle et de son compagnon Thomas. La surprise ? Le couple attend leur premier enfant. Un troisième enfant pour la maman, et un premier enfant pour le jeune papa.

« On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh-Lanta va s’agrandir. Quand on dit que c’est une aventure qui change la vie, c’est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme d’être la personne que tu es », a-t-elle écrit.

Affichant son plus beau sourire, la jeune femme tient, avec son chéri, une petite grenouillère rose avec l’inscription « pipelette comme maman » et un biberon. Serait-ce un signe laissé expressément pour annoncer que c’est une fille ? Il ne faut pas encore faire une conclusion hâtive, car il y a une autre grenouillère noire sur l’épaule du futur papa avec la phrase « costaud comme papa ».

Certains internautes sont tout de même sûrs qu’il s’agit bien d’une fille. En effet, la maman a déjà laissé un indice, avant même d’annoncer sa grossesse. Sur Instagram, elle a posté une photo avec les objets en lien avec ses aventures sur Koh-Lanta. Parmi les objets se trouvait un biberon rose bien dissimulé. De nombreux internautes ont alors félicité les parents.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

Un amour qui a débuté pendant les tournages

La passion qui unit Myriam et Thomas est née pendant le tournage de Koh-Lanta. Bien qu’aucun signe douteux n’ait été remarqué devant les caméras, les deux candidats ont fini par tomber amoureux l’un de l’autre. Ils ont bien caché leur relation, jusqu’à la fin de l’émission. Toutefois, ils ont nié publiquement leur relation pendant longtemps.

 « Je suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi, comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice. Pourtant, je sors pas avec Mathieu, je sors pas avec Shanice. C’est une amie », a même déclaré l’ex-aventurier sur Touche pas à mon poste en mai 2021.

Mais ils ont fini par vivre leur relation au grand jour et ont décidé d’officialiser leur couple. C’était en octobre que la merveilleuse nouvelle a été annoncée sur le compte Instagram de Thomas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Myriam Koh Lanta (@myriam_kohlanta21)

« Voilà un an que l’on a débuté l’aventure, un an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue… ça a été le coup de foudre… Aujourd’hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais », a-t-on pu lire en légende d’une photo d’eux deux.

Depuis, le couple partage leur quotidien sur Internet. Les plus belles photos de vacances ont décoré leurs comptes de réseaux sociaux. En décembre, par exemple, ils se sont envolés en Istanbul pour une mystérieuse opération. En effet, Thomas s’est fait faire des implants capillaires. Le dernier partage en date est une vidéo du couple s’amusant sur une chorégraphie TikTok en montrant de petites tenues du bébé à venir.

Myriam (Koh-Lanta) et Thomas sont aujourd’hui impatients de profiter pleinement de leur famille recomposée tout en vivant pleinement leur amour sans se cacher.