Nabilla accusée d’avoir fait appel à une mère porteuse pour Milann ! on vous dit tout !

Publié par : 16 h 56 min Peoples & Co

Nabilla accusée d’avoir fait appel à une mère porteuse pour Milann ! on vous dit tout !

Nabilla aurait-elle vraiment utilisé les services d’une mère porteuse? A-t-elle trompé ses fans en partageant ses photos de grossesse? C’est la rumeur qui fait rage sur le Web suite aux déclarations d’un internaute convaincu. Thomas Vergara, le mari de Nabilla, réagira sur Snapchat à cette folle histoire. En effet, pour Thomas comme pour Nabilla, il s’agit d’une autre “folle histoire”. Ils ont l’habitude de se retrouver au centre de rumeurs infondées qui se multiplient rapidement sur le Web. Alors, ils préfèrent le prendre avec le sourire et le mari de Nabilla démentira cette rumeur très calmement et ajoutera que cela les fait pourtant beaucoup rire.

Nabilla est au centre de nouvelles rumeurs sur Milann

Nabilla ne prendra pas le temps de réagir elle-même à cette rumeur. En effet, elle laissera Thomas s’en occuper et préférera laisser ses fans penser qu’elle a des choses bien plus importantes à faire. Nabilla refuse de perdre du temps avec ou à cause de personnes qui cherchent à lui faire du mal. La folle rumeur en question fait référence aux «mensonges» de Nabilla sur sa grossesse. En effet, un internaute en colère affirme avoir vu que la jeune mère de Milann portait un ventre en plastique pour faire croire à ses fans qu’elle portait elle-même son enfant. alors qu’en réalité, toujours selon cet internaute, Nabilla aurait utilisé les services d’une mère porteuse ou même d’adoption.

Une théorie du complot concernant sa grossesse?

Les arguments de celle qui avance cette rumeur sont les suivants: Nabilla ne voulait pas prendre de poids, avoir des vergetures ou même, elle a refusé de prendre des risques lors de l’accouchement. En outre, elle affirme que le ventre de Nabilla était en fait en plastique. Et pire encore, elle raconte que pendant les premiers jours après l’accouchement, ce n’est pas Milann que les fans ont découvert mais une poupée.

Tous les propos mis en avant sont repris par le mari de Nabilla, Thomas Vergara, qui explose de rire. Mais malgré ses rires nerveux, il exhorte les fans à ne pas croire tout ce qui se dit sur Internet. En effet, il est convaincu que les personnes qui inventent ce genre d’histoire le croient parfaitement. Et qu’ils pouvaient donc convaincre d’autres personnes. Soyons donc vigilants sur les rumeurs qui circulent. Vérifiez toujours les sources de nos informations avant de réagir à la moindre histoire incroyable.

(Visited 4 186 times, 1 visits today)
Close