Nabilla super gâtée pour Noël, Thomas “taré” lui offre un cadeau très luxueux à 5 chiffres!

Publié par : 10 h 32 min Peoples & Co

Nabilla super gâtée pour Noël, Thomas “taré” lui offre un cadeau très luxueux à 5 chiffres!

Depuis plusieurs années, Nabilla Benattia et Thomas Vergara font partie des couples les plus exceptionnels. Pour cette fête de Noël 2020, les deux tourtereaux avaient quitté leur résidence de Dubaï pour rentrer en France pour quelques jours. Et bien sûr, le Père Noël n’a pas oublié la belle brune. En fait, son mari lui a fait un cadeau totalement fou. Parce que c’est une pièce extrêmement rare et surtout à un prix absolument prohibitif. Jesuisfrancais explique comment Nabilla a réagi à cette grande surprise.

Nabilla: Votre homme dépense énormément d’argent pour son cadeau de Noël

Depuis qu’elle a découvert Nabilla dans l’émission de télé-réalité, la magnifique brune a continué son voyage de manière merveilleuse. La maman du petit Milann, en effet, a su compléter cette notoriété sur les réseaux sociaux. En effet, elle est devenue une véritable femme d’affaires qui peut compter chaque mois sur un revenu confortable. Mais elle n’est pas la seule de la famille à connaître la renommée et la richesse. C’est pourquoi son mari Thomas Vergara est aussi un véritable homme d’affaires aujourd’hui.

Nabilla gâtée pour Noël, Thomas Vergara, taré , lui offre un cadeau très luxueux et très cher

Pour preuve, ils vivent désormais tous les deux dans une résidence de luxe dans le petit état de Dubaï. Entre voyages aux quatre coins de la planète et séances de shopping dans les boutiques les plus luxueuses, le couple semble vivre une vie idyllique. Cependant, le cadeau que Thomas Vergara a offert ce Noël est tout simplement incroyable. Comme c’est l’une des pièces les plus rares d’une célèbre marque de sacs. Jesuisfrancais révèle ce que Nabilla a découvert dans son paquet cadeau sous l’arbre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Seulement quelques exemplaires très demandés

Comme chaque année, Thomas Vergara a été très généreux envers la personne qu’il aime. Mais pour ce réveillon de Noël 2020, il l’a vraiment fait! D’ailleurs, la jeune femme n’a pas hésité à révéler ce somptueux cadeau reçu de son élu. Sur Snapchat, la belle brune le qualifie de “fou”. Et il y a quelque chose! En fait, Nabilla a reçu en cadeau un sac très rare de la collection Hermès Birkin. Traditionnellement, cette pièce se vend entre 20 000 et 30 000 euros. Mais ce modèle particulier pourrait coûter 80 000 euros. Visiblement très contente, Nabilla n’a pas hésité à partager rapidement une photo de cette rareté sur les réseaux sociaux.

Ainsi, sa grande communauté sur Snapchat a pu découvrir cette pièce très atypique. Rouge vif, le sac Hermès est tout simplement époustouflant. Désormais, Nabilla pourra la conserver dans sa collection d’accessoires d’exception. Parce que la belle fille n’est pas ta première acquisition dans la célèbre boutique de luxe. Thomas Vergara, en effet, lors d’un séjour aux Maldives, lui avait déjà offert une autre pièce très rare. C’était un sac appelé Himalaya Crocodile Birkin qui valait la modique somme de 300 000 euros. Bien sûr, pour le mari de Nabilla, quand on aime, on ne compte pas! A condition, bien entendu, que vous en ayez les moyens.

(Visited 8 734 times, 1 visits today)
Close