Nagui dévoile quatre photos rares et incroyables, du visage de Nina sa fille de 23 ans !

Publié par : 20 h 58 min Peoples & Co

Nagui dévoile quatre photos rares et incroyables, du visage de Nina sa fille de 23 ans !

Tous les Français connaissent Nagui. Et de nombreux téléspectateurs ne manquent jamais une émission qu’il présente. Que ce soit sur le tournage de Don’t Forget the Lyrics ou tout le monde veut prendre sa place, Nagui a le don de faire rire le public depuis des décennies. Cependant, sa vie privée est inconnue du grand public.

Récemment, sa fille aînée a célébré son 23e anniversaire. Les internautes ont pu la découvrir car sa mère, Marine Vignes, a posté une photo de sa fille sur son compte Instagram. De son côté, la star de la télévision alimente également son compte Instagram. 300 000 fans suivent régulièrement sa vie sous les projecteurs. On peut découvrir le présentateur dans les coulisses de ses émissions télévisées mais aussi au micro de France Inter, entouré de ses invités. En revanche, sur sa vie privée, rien ne filtre.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

On est prêts et vous? #tlmj avec la France 🇫🇷 @france2 et @lesbonnesfees @missfranceoff ❤️

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii) el

Nagui: Pour vivre heureux, vivons cachés

Sur ce réseau social, Nagui met donc en avant son entourage professionnel. Nagui serait-il un défenseur du célèbre adage: vivre heureux, vivons cachés? Sur Internet, en fait, peu d’informations ont filtré sur sa vie de famille. Officiellement, il a eu une histoire d’amour avec l’animatrice Marine Vignes. Ensemble, ils ont une fille, Nina, qui est née en 1997. Lorsque leur histoire s’est terminée en 1999, Nagui a mis moins d’un an à rétablir une relation. En 2000, il tombe donc amoureux de l’actrice australo-britannique Mélanie Page. C’est l’amour de sa vie. Il a fondé une grande famille avec elle. Roxane, Annabel et Adrien sont leurs trois enfants, nés respectivement en 2004, 2008 et 2012.

Ses déclarations publiques d’amour à Mélanie Page

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THIS IS US ❤️👨‍👩‍👧‍👧❤️ #wearefamily #holidays2020 #ibiza @marcan1310 @tesscln

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes) le

Nagui serait donc un homme bien rangé et un père épanoui. Il est très discret sur sa vie privée. Cependant, il a déjà fait des déclarations publiques d’amour à Mélanie Page. Cette dernière s’est même invitée sur le tournage de Don’t Forget the Lyrics. Toujours en contact avec son ex-femme, c’est cette dernière qui nous permet désormais d’en savoir plus sur la fille aînée de l’hôte. Marine Vignes partage désormais sa vie avec Marc-Antoine Colonna. Elle publie souvent des photos d’elle-même en famille. Sur son compte Instagram, ses followers ont pu la suivre en vacances cet été. Elle profitait du soleil à Ibiza avec son partenaire, sa fille Nina et sa deuxième fille Tess.

Elle ressemble à deux gouttes d’eau comme son papa!

La photo date du 22 août. Au paradis avec ses filles et sa compagne, Marine Vignes lève les yeux au ciel. Mais ce n’est pas ce que les internautes ont appris. Ils se sont exclamés lorsqu’ils ont découvert la ressemblance de Nina avec son papa Nagui. Eh bien pour l’instant rien d’anormal. Les chiens ne sont pas des chats!

(Visited 2 942 times, 3 visits today)
Close