Nagui fâché avec Jean-Luc Reichmann ? Son sévère tacle dans N’oubliez pas les paroles !

Publié par : 18 h 15 min Peoples & Co

Nagui fâché avec Jean-Luc Reichmann? Son sévère tacle dans N’oubliez pas les paroles!

Nagui a fait une étonnante déclaration concernant son confrère Jean-Luc Reichmann ce mardi 20 octobre dans N’oubliez pas les paroles.

Il ne l’a pas appelé par son prénom en l’évoquant mais mais il l’a surnommé machin“, tout en précisant qu’il ne souhaitait pas le citer. Etrange …  Et Nagui n’est pas du genre à rester discret, il balance lorsqu’il en a envie. Grâce à sa notoriété que ce soit à la télé ou à la radio avec Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles ou encore Taratata, l’animateur est suivi par des millions de téléspectateurs.  Et il profite aussi de ce succès pour véhiculer des messages qui lui tiennent à coeur.

Ses thèmes de prédilection : l’environnement, les violences conjugales, la maltraitante animale… il a de nombreux combats à défendre et se montre comme une personnalité engagée. Mais certains sont agacés par ce comportement et le vexent de “père-la-morale du PAF”. Mais ce mardi 20 octobre, c’est pour une toute autre raison que l’animateur de 58 ans s’est fait remarquer. Et Aline et Franck, deux des plus grands maestros de son émission musicale, étaient dans un affrontement à l’occasion des traditionnels Masters.

Et durant la seconde manche, le participant avait choisi le titre Capitaine Abandonné du groupe Gold. IL pensait le connaître par coeur  mais air moment où le morceau a cessé, l’ancien détenteur du micro d’argent a eu un doute concernant la réponse. Ce dernier hésitait entre “Mais si la tempête t’emmène” et “Mais si la tempête t’enlève”, et C’est à ce moment-là que le mari de Mélanie Page a glissé une phrase un peu douteuse …

Nagui

Après un moment de réflexion, le verdict est tombé, la bonne réponse était donc “Mais si la tempête t’enlève.

Mais le maestro s’était arrêté sur sa première proposition, il s’agit donc de la mauvaise réponse et assez amusé,  Nagui l’a alors taquiné en déclarant : “Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin“.

La référence à Jean-Luc Reichmann et son célèbre jeu des 12 Coups de midi est plutôt évidente puisque les candidats doivent alors choisir entre la réponse qui leur est proposée et « l’autre“.

Le malaise s’est alors tranquillement installé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, et tout le monde attendait au tournant Nagui afin d’expliquer l’emploi de ce terme “machin“.

Oui, j’ai pas envie de le citer“, a-t-il donc ajouté dans l’incompréhension générale. 

Y’aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux animateurs de chaînes concurrentes ?  Une chose est sûre: Jean-Luc Reichmann ne ne vas pas tellement apprécié cette référence dépréciative à son égard. Le tacle est assez surprenant puisqu’il survient juste après que Jean-Luc Reichmann ait salué son ami Nagui ” dans Les 12 coups de midi.

Même si en 2009, dans une interview pour Le Parisien, Jean-Luc Reichamann assumait une certaine rivalité : «  Bien sûr qu’il y en a une. Deux animateurs qui font deux jeux, sur la même case, à midi et qui basent beaucoup de choses sur l’humour, en se permettant parfois d’aller sous la ceinture ? C’est un bon moteur, il ne faut pas partir perdant,” assurait-il. 

(Visited 2 616 times, 1 visits today)
Close