Nagui: sa double vie, sa maîtresse, son salaire exorbitant, on vous dit tout !

Publié par : 17 h 27 min Peoples & Co

Nagui: sa double vie, sa maîtresse, son salaire exorbitant, on vous dit tout!

Il a été élu animateur préféré des Français à deux reprises selon le classement du Journal du Dimanche. Nagui arpente les plateaux du PAF depuis plusieurs décennies. Mais connaissez-vous vraiment l’animateur de France qui officie également sur France Inter ?

France 2 et France Inter : Nagui mène une double vie professionnelle. Et ça lui réussit plutôt bien. Il faut dire que l’animateur mène une vie rangée et équilibrée dans tous les aspects de son quotidien. Pourtant, c’est l’un des présentateurs les plus rémunérés du PAF !

Il présente les programmes télé à tour de bras et attise les jalousies de ses confrères. Certains détracteurs avancent même qu’il empocherait jusqu’à un million d’euro par an. Qu’en est-il ? Dans les colonnes de « Paris Confidences », certains se sont avancés à quelques confidences : « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels ».

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Vraie ou fausse?…. #fortboyard @upbda

Una publicación compartida de Mélanie Page (@mapelinage) el

Nagui serait ainsi un redoutable homme d’affaire ! Les journalistes du très sérieux magazine Capital ont quant à eux chiffré ses revenus à  « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, et  « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Nagui: Aucun problème pour parler de sa maîtresse !

Côté vie privée, Nagui se la coule douce avec la belle Mélanie Page. Père de 4 enfants, il n’a aucun problème pourtant à parler d’elle comme de sa maîtresse ! « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle » a-t-il commenté. Il a ensuite expliqué qu’elle était pour lui comme sa « pote ».

“On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme.”

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a révélé l’animateur star.

Mélanie Page est donc aussi sa  « maîtresse ». Il considère primordial de devoir continuer à la séduire pour raviver la flamme de son couple qui dure depuis maintenant 20 ans.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii) el

Mélanie Page vit sa passion sur les planches. «A 16 ans, j’ai compris que j’adorais surtout être sur scène et je me suis dirigée vers le théâtre. J’ai pris des cours, passé des castings, tourné des pubs. J’ai travaillé très tôt», avait-elle confié aux journalistes de Paris-Match.

Quant à Nagui, elle l’a rencontré par hasard, quand une amie à elle l’a invitée à aller chez lui. C’était en 2000.

« Nous avons joué à Taboo, c’était bon enfant. Même si j’ai été séduite, je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile », avait-elle raconté à Paris Match.

Alix Brun

(Visited 3 941 times, 1 visits today)
Close