Nagui tente d’arranger un coup entre 2 participantes célibataires !

Publié par : 12 h 54 min Peoples & Co

Nagui tente d’arranger un coup entre 2 participantes célibataires !

Samedi 4 juillet, dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a joué les cupidons en essayant de réunir deux candidats uniques. Aujourd’hui, il existe de nombreuses applications pour rencontrer votre âme sœur: Tinder, Meetic, Adoptez un mec, Hppn …

Et il y a Nagui. Samedi 4 juillet, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place en effet tenté de réunir deux candidats uniques avec subtilité (ou pas). Cela a commencé quand il a lu sur ses cartes que Vincent n’était pas dans une relation. “Comment un beau gaule musclé comme toi ne pourrait-il pas trouver une âme sœur?”

Nous pouvons voir vos tablettes de chocolat! “S’exclame-t-il.” En fait j’en mange beaucoup “, a plaisanté le candidat, enseignant EPS en région parisienne, avant d’ajouter plus sérieusement:” Peut-être que je suis trop difficile, mais aussi parce que j’ai vécu des histoires sentimentales différentes. qui ne s’est pas nécessairement très bien terminé ». “Au moins, vous savez ce que vous ne voulez pas depuis que vous les avez vécues, les erreurs ont été commises, vous pourriez aussi bien en tirer des leçons”, a analysé Nagui, psychologiquement avant de plaisanter: “Allongez-vous. Ce sera 500 euros par séance.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Nagui: “Il est célibataire …”

Nagui ne s’est pas arrêté là, car lorsqu’il s’est tourné vers le prochain candidat, Florentine, il a essayé d’organiser une rencontre avec Vincent pour lui.

“Bienvenue Florentine”, a-t-il dit, avant de chuchoter en désignant la candidate: “Il est célibataire. Il a ensuite demandé à la jeune femme si elle savait mélanger (danse rendue populaire par le groupe LMFAO, ndlr), la passion de Vincent.” Parce que je connais quelqu’un qui pourrait vous donner des cours de shuffle … “De quoi faire rire le candidat, un peu gêné. Et l’hôte ne s’est pas arrêté là:” Cherchez-vous du travail? En tant que… assistant d’éducation physique et professeur de sport, c’est fou! »Subtil …

(Visited 2 910 times, 1 visits today)
Close