Nagui victime du Covid et mal en point ? Il s'exprime enfin et nous dit tout

Publié par : 11 h 10 min Peoples & Co

Nagui victime du Covid et mal en point ? Il s’exprime enfin et nous dit tout

Pendant près de 3 semaines, Nagui était absent de La Bande Originale sur France Inter. Et bien sûr, cette disparition a inquiété ses fans. Affecté comme beaucoup de Français par le covid-19, l’animateur et animateur a été soumis à une longue période de repos. Aujourd’hui, Nagui raconte cette douloureuse expérience.

Nagui, durement touchée par la pandémie

Une organisation entière remise en question

Nagui, 59 ans, est à la tête d’une longue liste de programmes de service public. Chaque midi, les téléspectateurs peuvent le trouver dans Tout le monde veut prendre sa place. Et le soir, il anime Don’t Forget the Lyrics. En plus de ces deux quotidiens, la star de la télévision participe également à des émissions ponctuelles. Mais loin de s’arrêter là, le mari de Mélanie Page va aussi à la radio tous les matins le matin. C’est pourquoi ses auditeurs ont été très surpris de son absence.

Dès début octobre, les fans de l’émission ont pu retrouver Leila Kaddour à la place du boss. Malgré les paroles rassurantes du présentateur, les nouvelles qui ont suivi n’étaient pas vraiment bonnes. Depuis très vite, un cas de covid a été soulevé. De retour sur ses pieds, Nagui se confie à la presse. Interviewé par Télé Poche, il évoque sa joie d’être de retour à son poste.

Un retour tant attendu

A partir du 2 novembre, Nagui retrouve sa chaise sur les antennes de France Inter. Tous ses chroniqueurs, mais aussi les auditeurs étaient évidemment très heureux de le retrouver. Pour être transparent, il a livré la vérité exacte sur cette absence: “Il est vrai que j’avais été en contact, que j’avais testé négatif.” Pourtant, malgré ce résultat, Nagui sent que quelque chose ne va pas. Il n’a donc pas le choix. Il doit subir un nouvel examen. Malheureusement pour lui, les résultats ne sont pas bons. “Quand après une semaine ce n’était vraiment pas bien, nous avons dû faire un autre test. Cette fois, c’était positif.” Pourtant très prudent, ces dernières semaines, Nagui n’a pas pu échapper à cette pandémie. Le repos total était donc de mise. Pendant toute cette période, Nagui est donc écarté de cette activité quotidienne. Désormais complètement rétabli, l’hôte est de retour en meilleure forme que jamais.

Dans Télé Poche, Nagui partage sa joie de trouver son micro. “Je suis si heureux de travailler, je profite pleinement de la vie”. Interrogé sur sa présence à la radio, Nagui ne cache pas sa motivation. “Chaque année, je me pose la question de savoir si je vais retourner à la radio, si je vais reprendre ou non le match de midi“. De toute évidence, la réponse était très facile à trouver. Cependant, cette période de quarantaine obligatoire lui a permis de réfléchir profondément. “C’est aussi une façon de juger si on fait les choses par réflexe (…) En ce moment, je suis dans une sorte de carpe diem“. Sans préciser la gravité de ces symptômes, Nagui souhaite tourner cette page. Car pour lui, il n’est pas question de s’affaiblir, ni d’avoir des pensées négatives. Il aime sa vie à la télévision. Et quelles que soient les circonstances, il ne semble pas prêt à passer le flambeau. D’ailleurs, le public semble être d’accord avec lui!

(Visited 7 836 times, 2 visits today)
Close