Nagui viré : l’animateur règle totalement ses comptes, envoie une message fort à son ancien employeur RTL

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

Nagui viré : l’animateur règle totalement ses comptes, envoie une message fort à son ancien employeur RTL

«Ce n’est pas du tout du ressentiment!» lance Nagui sur les ondes de France Inter, aux commandes de la bande originale. 15 ans plus tôt, l’animateur a travaillé pour une autre station de radio, RTL, qui l’a renvoyé du jour au lendemain. Une histoire qu’il n’oubliera jamais!

Entre la télévision et la radio, son cœur balance. Nagui anime le spectacle N’oubliez pas les paroles de France 2. Il présente également le jeu Everybody Wants To Take His Place tous les jours. Au même moment, les auditeurs de France Inter le retrouvent dans l’émission La Bande Originale.

Nagui licencié de RTL après 19 ans de bons et loyaux services!

Pour la saison 2006/2007, Nagui a la désagréable surprise d’apprendre qu’il n’est pas renouvelé par son employeur, la radio privée RTL. Pourtant l’animateur avait accumulé 19 ans de bons et loyaux services dans cette station! Jusqu’en 2006, il était en effet en charge du programme du matin “Une place au soleil” de 9h15 à 10h30. Des rumeurs ont ensuite circulé selon lesquelles Nagui aurait réclamé 8 millions d’euros à RTL. Si le principal a rapidement démenti ces fausses informations, il a néanmoins poursuivi son employeur devant le tribunal du travail. Nagui a souhaité voir ses successifs CDD (CDD) reclassés en CDI (CDI).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

«Je dois être un monstre avec de nombreuses têtes pour en avoir perdu pas mal dans ma carrière…»

«Les décapitations, je l’ai su. Je dois être un monstre à plusieurs têtes pour en avoir beaucoup perdu dans ma carrière… J’ai été viré de RTL, Europe 1, France 2, TF1, Canal +, je sais que dans une lettre recommandée, tout peut s’arrêter. Dans ce métier, nous ne sommes pas en CDI! », Lâchait-il au Point en 2019. Au final, RTL lui a proposé un accord à l’amiable qu’il a finalement accepté en 2010.

Ce vendredi 13 novembre 2020, le mari de Mélanie Page a reçu Flavie Flament pour la sortie de son livre L’Etreinte, édité par JC Lattès. À la fin de l’émission, l’animateur vedette a rappelé que son invité avait une émission sur RTL. «Et pour être totalement élégant, rappelez-vous que vous êtes sur RTL,« Nous sommes faits pour nous entendre », ou embrasser, peut-être que le titre devrait être changé! », A-t-il lancé, se référant au titre de son livre.

Flavie Flament a été agréablement surprise par cette référence et Nagui a ensuite continué. «J’ai assez de ressentiment envers cette radio pour avoir au moins un peu d’élégance! », A-t-il poursuivi dans une séquence soulignée par le magazine Télé-Loisirs. Mais Nagui l’a rapidement rattrapé. “Je voulais m’excuser, parce que j’ai utilisé le mot ressentiment, ce n’est pas du tout du ressentiment, c’est juste de la mémoire!“, Corrigea-t-il. Perte ou ironie? Nagui n’a pas précisé!

(Visited 9 439 times, 1 visits today)
Close