Nikos: Lorie Pester complètement traumatisée, éclate en sanglots face à l'animateur !

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Nikos: Lorie Pester complètement traumatisée, éclate en sanglots face à l’animateur !

Nikos Aliagas présente 50 Minutes Inside, tous les samedis soirs depuis 2006, sur TF1. C’est l’occasion d’en savoir plus sur ses célèbres invités, qui n’hésitent pas à partager leurs secrets. Nikos a ainsi reçu Lorie Pester, la chanteuse, qui est revenue notamment sur l’arrivée de sa fille dans sa vie. Un événement que la star de la chanson a parfois du mal à réaliser et qui la met sur un nuage. Nikos recueille donc son témoignage et c’est un moment de plus qui est très émouvant pour 50 Minutes Inside.

L’animateur phare de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas, mène une interview émouvante avec Lorie Pester

Nikos est l’un des présentateurs de télévision les plus célèbres aux yeux du public. Et il est également souvent cité comme l’un des plus professionnels du secteur par ses collègues. Au fil des ans, il a développé des amitiés avec les stars qu’il reçoit sur le plateau. Et avec Lorie Pester, ils se connaissent depuis longtemps. De plus, difficile de ne pas trouver la sympathique jeune femme. Célèbre chanteuse à succès depuis 19 ans déjà, Lorie évoque quelque chose de bien différent de sa carrière avec Nikos Aliagas. Pendant 50 Minutes Inside, elle parle de ses difficultés de grossesse, d’accouchement et de conception.

Avoir une fille pour elle est une aubaine. Souffrant d’endométriose, il était beaucoup plus difficile pour elle de tomber enceinte. Et tout aussi risqué de le compléter. Heureusement, Lorie était sous une bonne étoile et aujourd’hui elle évoque le fait d’être une mère avec une grande joie. Une joie telle qu’elle ne peut s’empêcher de verser quelques larmes. Sous le regard tendre et affectueux de Nikos, le chanteur enchaîne les secrets les uns après les autres. Le public de l’émission de Nikos Aliagas est forcément ému de découvrir de telles images et d’entendre de tels témoignages. En effet, Lorie a marqué plusieurs générations de fans. Alors qu’elle devient maman pour la première fois, des milliers de personnes sont bouleversées.

L’émotion est palpable sur le plateau de TF1

Les larmes aux yeux, la chanteuse raconte à Nikos à quel point elle est heureuse d’être mère. Elle admet volontiers qu’elle peut admirer sa fille pendant des heures. Mais indique aussi que sa vie a pris une nouvelle dimension. En effet, devenir maman lui permet de relativiser les soucis du quotidien. Alors aujourd’hui, seul le bien-être de son bébé compte. Les autres priorités sont ensuite relayées aux rangs inférieurs. De quoi faire bouger Nikos mais aussi toutes les personnes devant leurs écrans. Aussi, les fans de la chanteuse n’auront pas manqué de constater qu’elle revient bientôt avec un nouvel album!

(Visited 3 033 times, 1 visits today)
Close