Norbert Tarayre au plus mal, aux urgences, il refuse de se faire opérer…

© Instagram

Être star du petit écran et chef d’entreprise n’est jamais une mince affaire. Entre le rythme que cela impose et les sacrifices sur le plan personnel, les choses peuvent devenir assez compliquées. Et cela, Norbert Tarayre l’aura bien compris ! Alors qu’il était au plus mal il y a quelques temps, ce dernier avait d’ailleurs faillit passer l’arme à gauche. Une histoire qu’il ne se lasse de nous raconter avec de nouveaux détails. On vous dévoile tout dans cet article !

Norbert Tarayre, une vie plus qu’active !

Les téléspectateurs ont pu faire sa découverte dans Top Chef il y a quelques années déjà. Mais Norbert Tarayre a fait un long chemin depuis. En plus de ses émissions pour M6, le chef cuisinier détient plusieurs établissements de restaurations qui ont fait sa popularité. Des affaires qu’il tient d’ailleurs d’une main de fer pour que tout aille au mieux. Mais ce qu’on a tendance à oublier, c’est qu’un tel rythme de travail n’est pas toujours sans conséquence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

En effet, Norbert Tarayre fait partie de ceux que l’on appelle « bourreau de travail ». Pour lui, rien n’est trop beau pour mener à bien ses projets. Et ce, même s’il est question de délaisser sa santé. Une attitude qui a toutefois faillit lui coûter très cher. Interviewé sur le sujet à plusieurs reprises, le chef cuisinier et animateur télé a dévoilé avoir traversé une phase très difficile où il avait pensé tout perdre.

Une maladie qui a faillit l’emporter ?

Nous l’avons déjà évoqué par le passé mais cette histoire continue de fasciner les fans de Norbert Tarayre. Il y a quelques temps, ce dernier avait en effet été traité pour un pneumothorax. Une situation des plus graves puisque l’infection a été très dure à traiter. « La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés » avait-il alors fait part. Et on ne peut qu’imaginer la douleur qui vient avec une telle situation.


Si Norbert Tarayre a vécu cette période comme vraiment difficile, il a quand même fait la forte tête pendant un certain temps. Le chef cuisinier aurait d’ailleurs refusé d’aller à l’hôpital dans un premier temps. Pensant qu’il ne s’agissait que d’un petit malaise, ce dernier n’a pas prêté assez attention aux symptômes. Mais une fois les faits confirmés, le traitement a été lancé. Et l’émotion était bel et bien au rendez-vous puisque ce dernier aurait d’ailleurs fait ses adieux à ses enfants et sa compagne à un moment donné.

Norbert Tarayre toujours en convalescence

Après cette étape difficile, il est sûr que Norbert Tarayre prendra plus de temps pour lui. Ce dernier a d’ailleurs dû faire face à une longue convalescence avant de retrouver ses activités. En effet, la maladie dont il a été victime était due à une trop grande source de stress et d’effort physique. Une erreur qu’il ne fera sûrement pas de si tôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Heureusement que Norbert Tarayre dispose du soutien et de l’aide ses proches pour faire face à cette situation délicate. Ce dernier a d’ailleurs décidé de lever un peu le pied pour profiter de sa famille en attendant d’être totalement rétabli. Malgré tout, on espère qu’il sera rapidement de retour et qu’il ira au mieux !