Norbert Tarayre gravement malade : « J’ai fait mes au revoir à mes enfants » !

©pleinevie.fr

Dévoilé dans Top Chef il y a plusieurs années, Norbert Tarayre est devenue une figure emblématique de l’audiovisuel français. Ce dernier rivalise d’ailleurs parfaitement avec les plus grands que ce soit Cyril Lignac ou encore Philippe Etchebest dont la côte de popularité est en constante hausse. Si tout se passe parfaitement bien sur le plan professionnel, il semblerait que notre chef ait toutefois quelques soucis de santé. On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

Norbert Tarayre, un parcours surprenant !

Bien que ce dernier ne soit plus très présent sur le petit écran, Norbert Tarayre continue de faire parler de lui. A titre de rappel, ce dernier fait partie de ceux à s’être fait une réputation par lui-même. Son parcours est d’ailleurs assez extraordinaire puisqu’il savait ce qu’il voulait faire dans la vie dès son plus jeune âge. C’est donc sans surprise que ce dernier s’est lancé dans le domaine culinaire à sa majorité. Et s’il commence au bas de l’échelle, il ne tarde pas à en monter les marches !


C’est donc à Londres que ce dernier fait ses débuts. Norbert Tarayre y est embauché dans un restaurant 3 étoiles et dont la popularité n’est plus à faire sur place. Et l’aventure s’est poursuivie jusqu’à faire de lui l’une des personnes les plus en vue du monde culinaire du petit écran. Mais plus que cela, il détient désormais plusieurs établissements en France où il est retourné après sa formation. Un parcours professionnel qui est donc au top même si son état de santé n’est pas toujours au beau fixe.

Une maladie qui le freine !

On l’aura remarqué, Norbert Tarayre est une personne très active. Cela se ressent autant dans ses anciennes émissions que dans ses autres activités professionnelles. Il a d’ailleurs toujours plusieurs projets en cours simultanément, ce qui peut être très fatiguant. C’est notamment ce qui lui a causé quelques soucis de santé dernièrement. En effet, la suractivité du chef cuisinier a été le début de nombreux autres désagréments. Ce dernier aurait donc contracté un pneumothorax qui aurait pu très mal finir.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)


« La languette du poumon a foutu le camp, 6 centimètres se sont décollés » avait notamment fait savoir Norbert Tarayre lors d’une interview sur le sujet. De quoi l’envoyer pour un séjour à l’hôpital sur une assez longue période. Et cela se comprend puisqu’il n’a pas eu une seule période de répit entre les émissions et ses nombreuses obligations en tant que chef cuisinier.

Norbert Tarayre très inquiet !

Cette expérience aura sans doute appris quelque chose à Nnorbert Tarayre et c’est que la vie est courte. Il a d’ailleurs confié qu’il avait compris qu’à « être partout, on finit par être nulle part ». Lors de cette terrible épreuve, le chef cuisinier avait notamment peur d’en être arrivé au bout du chemin. Et il a tenté de faire les choses correctement en faisant ses au revoir à ses enfants.

Une situation qui lui a beaucoup appris et qui l’a sans aucun doute marqué. C’est d’ailleurs suite à cela qu’il a donc décidé d’accorder plus de temps à sa famille et à sa santé. Un renouveau qui on l’espère, lui fera plu de bien !