Norbert Tarayre très malade : il frôle la mort et prend une décision radicale

© Instagram

Pour les téléspectateurs du PAF sur M6, il est impossible de ne pas connaître Norbert Tarayre. Après sa participation à la saison 3 de Top Chef, ce dernier n’a plus quitté le cœur des Français. Son charisme naturel a su toucher les téléspectateurs et est leur petite coqueluche. Bien que devenir une vedette de la télévision n’a jamais été son objectif, il avait toutes les qualités requises pour y parvenir. Il est du genre à partager sa passion avec le plus grand nombre. Cependant, il fût un temps où ce dernier s’est absenté sur l’écran de M6. Les fans de La meilleure boulangerie de France ont eu peur qu’il n’allait plus revenir. On vous explique la raison dans cet article.

Norbert Tarayre : Les fans sont inquiets

Norbert Tarayre a marqué l’émission et les fans ne peuvent plus se passer de lui. Connu pour son professionnalisme consciencieux, ce dernier ne manque jamais de panache lors de ses interventions. Le dernier tournage qu’il a fait ne datait pas de si loin, cela avait eu lieu en mai dernier. Pourtant, une terrible péripétie frappe le cuisinier en cette période. Cette absence soudaine a entraîné une vraie panique sur la Toile.

Toutefois, on peut en déduire les causes lorsqu’on regarde ses publications sur Instagram. En effet, le 16 mai 2021, Norbert Tarayre avait écrit ce passage sur son compte : » Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… Résultat un pneumothorax. Rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines… Prenez soin de vous, je vous embrasse. Suivie d’une photo qui se trouvait sur un lit d’hôpital.

Comment le chef cuisiner a vécu sa maladie ?

Quand Norbert Tarayre se confie sur cet événement, il en parle avec toute légèreté et surtout avec beaucoup d’humour. C’est le même cuistot qu’on a connu quoi ! Pourtant, vous allez constater que dans le fond, la situation est assez inquiétante. En effet, ce dernier lui-même a déclaré qu’il allait bien qu’il allait y rester. » J’ai cru que c’était un arrêt cardiaque « , il affirmait.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Malgré la gravité de sa maladie, Norbert Tarayre reste fidèle à lui-même. Face à cette frayeur, il pensait qu’il allait mourir et a donc épris des dispositions plus adéquates. Les médecins de l’hôpital américain Neuilly-sur-Seine lui avaient préconisé une opération. Pourtant, ce dernier avait refusé l’intervention !

Norbert Tarayre : dernières actualités

Incroyable mais vrai, Norbert Tarayre a tout simplement refusé de se faire opérer. Même sur son lit d’hôpital, ce dernier n’a toujours pas sa langue dans sa poche. Voici ce qu’il a déclaré : » On m’a dit qu’on allait me faire un trou dans les côtes. J’ai dit au médecin que si on touchait à mon corps, je le butais. Donc on ne m’a pas fait de trou dans les côtes. Je suis resté claqué trois semaines et le poumon s’est recollé. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Sur son compte Instagram, Norbert Tarayre rappelle qu’il ne faut pas se contenter de lire les titres. Il a aussi affirmé qu’à l’heure actuelle, il se porte à merveille et que toute cet événement fait à présent partie de son passé. Voilà une affirmation qui devrait rassurer les fans.

Partagez votre avis