Océane El Himer en bikini elle enflamme la Toile en direct de Dubaï (chaud devant)

Publié par : 20 h 48 min Peoples & Co

Océane El Himer en bikini elle enflamme la Toile en direct de Dubaï (chaud devant)

Océane El Himer est l’une des stars de télé-réalité les plus en vogue du moment. Elle et sa sœur jumelle ont réussi à convaincre leur public. Sur les réseaux sociaux, ils entretiennent ce lien essentiel qu’ils ont créé avec leurs fans. Pour ce faire, Marine et Océane El Himer lient publications et histoires sur Instagram pour les informer de tout ce qui ponctue leurs journées. Et c’est la belle Océane El Himer dont nous allons vous parler aujourd’hui. Parce qu’en prenant la pose dans son appartement de deux pièces avec deux pièces dépareillées, elle a involontairement enflammé la toile. De plus en plus de stagiaires s’intéressent à la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Océane El Himer rend ses abonnés très chauds avec ses minuscules tenues

Océane El Himer a décidé de décoller pour le jute de Dubaï avant l’annonce des mesures de confinement en France. Elle échappe donc aux mesures sanitaires drastiques auxquelles les Français doivent faire face. Mais elle n’oublie pas ses fans, restés dans le pays. Au contraire, elle profite de ses vacances prolongées à Dubaï pour apporter à ses abonnés français, le soleil, la chaleur, l’été. Avec le compte Instagram d’Océane El Himer, vous ne pourrez pas croire que nous approchons de l’hiver. Pas une seule image ne montre la jeune femme portant des vêtements chauds ou longs. Tout est petit, tout est court et tout est serré. À tel point que la jeune femme ne doit pas ignorer qu’elle laisse peu de place à l’imagination de ses abonnés.

Mais qu’importe, Marine et Océane El Himer ne sont pas des femmes modestes. Ils n’ont pas les yeux froids et aiment mettre en avant leurs atouts physiques. Les deux sœurs se montrent donc aussi souvent sans vêtements qu’elles en portent très peu. Et quand ce n’est pas dans les publications Instagram qu’ils se révèlent à leurs abonnés, ils proposent des photos inédites en story. Une bonne raison de s’abonner à leur contenu en ligne. En effet, pour rater des nouvelles d’Océane El Himer et de ses vacances à Dubaï, il faudra passer par là. Mais si vous avez manqué la dernière histoire Instagram de la beauté, rassurez-vous, c’est celle que nous allons vous présenter.

La photo de la belle fait le tour du Web pour conquérir les internautes

Océane El Himer prend la pose dans un appartement de deux pièces avec deux pièces dépareillées. Le haut est coloré et le bas est noir. Cela signifie qu’elle doit être à la plage presque tous les jours pour réussir à ne pas correspondre à ses tenues. Les fans ont alors la possibilité de s’imaginer en vacances aux côtés de la star de télé-réalité. Prolongez la chaleur de l’été et imaginez le soleil les réchauffer. En France, les températures ne cessent de baisser. L’hiver sera bientôt là, mais les fans pourront compter sur elle pour remonter le thermomètre à la moindre occasion.

oceane-el-himer-instagram-story-maillot-de-bain-bikini-depareille-dubai

(Visited 149 times, 1 visits today)
Close