Océane El Himer et Marine: en photo sans vêtements, elles créent la polémique !

Publié par : 14 h 17 min Peoples & Co

Océane El Himer et Marine: en photo sans vêtements, elles créent la polémique!

Marine et Océane El Himer sont les sœurs jumelles bien connues de la télé-réalité. Les fans de télé-réalité ont pu les découvrir dans Les Princes et Princesses de l’amour. Puis après elles faisaient partie du casting des Marseillais et sont des stars majeures du petit écran et des réseaux sociaux. Principalement sur Instagram, elles adorent poser en photo afin de réaliser des  clichés qui motivent leurs fans à réagir. Sur un de leur dernier cliché, elles ont décidé de trinquer au champagne mais sans pantalon ! Leurs photos publiées au 17 octobre dernier sont effectivement déconcertantes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Bon week à tous ! 🦋 @marinelhimer

Una publicación compartida de Oceane El himer (@oceanelhimer) el

Les deux jumelles sont quasiment toujours ensemble et font plein d’activités tout en s’entendant parfaitement même si parfois elle ont quelques mises au point à faire, c’est normal entre soeurs ! Mais elle parviennent très souvent à régler vite leurs soucis et restent très proches. Mais récemment ni conflit, ni aventure de télé-réalité ne font parler d’elles, mais plutôt un cliché qu’elles ont partagé sur leurs comptes Instagram respectifs. Et elles ont décidé d’y montrer leurs derrières musclés et généreux … En revanche, elle ont décidé de garder un pull-over tout en se mettant en scène de dos, postérieur bien apparent. Les deux star des Marseillais ont une coupe de champagne à la main, et elles sont debout sur un petit balcon appuyées sur la rambarde et mais on ne sait pas vraiment en quel honneur elles sont en train de trinquer.

Et les réactions vont bon train concernant cette image, les deux sourds jumelles reçoivent autant de compliments que de remontrances. Elles sont toutes les deux très belles, et ont une silhouette très jolie et un corps bien fait. Mais elles ne font pas du tout l’unanimité en exposant leurs derrières. Un grand nombre de fans de Marine et Océane El Himer ne comprennent pas l’intérêt de cette démarche et vont la qualifier de “vulgaire” d’autant qu’elles pas forcément besoin d’en montrer autant pour être attirantes. Certains autres passionnées notent “l’originalité” de ces images et n’hésitent pas à combler les deux soeurs de compliments et de commentaires positifs à leur égard.

En revanche un problème est survenu récemment les concernant et dans une vidéo publiée par VDBuzz, les deux jumelles donnent leur avis sur les différents candidats de télé-réalité. Elles doivent choisir physiquement entre deux d’entre eux. Et voici ce qu’elles confient concernant Marvin Anthony et Ricardo Pinto : « Ce serait plus Ricardo ! » Et Océane précise : 

“Pourquoi ? Parce que c’est pas mon style de mecs les Blacks. J’aime pas moi ! Par contre, j’adore Marvin. Il est trop marrant, il me fait rire, mais je ne pourrai pas me mettre en couple avec.”

Evidemment en découvrant la vidéo, les internautes se sont indignés de ces propos, et les ont qualifiés de racistes.

Même, le fait qu’elles avouent ne pas être attirées par les Noirs et qu’elles utilisent le terme « Black” n’a pas plu : « Si le mec est noir ça t’enlève des points auprès des filles”, “Les « blacks » faut cesser mgl”, “Océane on dit noir pas “black”, “Les gens ont peur de dire noir. Ils préfèrent dire black, renoi, (yen a mêmes qui disent métisses alors que la personne est noire) comme si c’était une insulte », peut-on lire en commentaire …

En tous cas les jumelles créent souvent la polémique.

(Visited 7 932 times, 1 visits today)
Close