Océane El Himer montre le postérieur de sa sœur sans gaine après son opération, choc total des internautes

Publié par : 11 h 13 min Peoples & Co

Océane El Himer montre le postérieur de sa sœur sans gaine après son opération, choc total des internautes

Océane El Himer et sa sœur jumelle Marine sont à Dubaï! Comme de nombreuses stars de la télé-réalité, les jumeaux en ont profité pour passer par la chirurgie esthétique. Pour Océane El Himer, réparation de ses prothèses. Et pour Marine, une liposuccion générale pour l’injecter directement dans son postérieur et la voir augmenter en volume. Sur les réseaux sociaux, Marine et Océane El Himer partagent tout sur leur quotidien avec leurs abonnés. Ils ont donc également mis en évidence les résultats de leurs opérations de chirurgie esthétique. LDPeople vous invite à les découvrir dans la suite de cet article.

Océane et Marine El Himer sont fières de présenter leurs nouvelles silhouettes à leurs fans

Marine et Océane El Himer ont de nouveaux corps qui les ravissent. Cependant, les jeunes femmes ne sont pas des personnes qui abandonnent le sport. En effet, leurs silhouettes ne sont pas uniquement le résultat d’opérations de chirurgie esthétique. Surtout pour Marine, qui est une vraie athlète, adepte de la course à pied. Et justement, la sœur d’Océane El Himer avoue que c’est pour cette raison qu’elle se laisse tenter par une intervention. Début décembre, elle a donc informé ses fans de sa décision. Ayant couru pendant de nombreuses années, elle a déploré le fait que sa courbe naturelle tendait à disparaître. Elle a ensuite ajouté qu’elle était contre les implants en ce qui la concernait. C’est donc pour une technique différente, qui consiste à injecter de la graisse récupérée sur son corps directement dans la partie postérieure, qu’elle choisit.

Elle posait dans sa gaine postopératoire sur Instagram. Non sans hâte de dévoiler les résultats! Océane El Himer est là pour soutenir sa sœur, quoi qu’elle fasse. Elle et Marine sont inséparables. Et c’est ce que leurs fans aiment aussi chez eux.

Photos des résultats du nouveau postérieur de Marine

Le temps d’une photo, elle a retiré sa manche pour partager une histoire avec ses abonnés. LDPeople vous l’a présenté dans un article précédent. Mais le soir du 11 décembre, Océane El Himer filme sa sœur pendant qu’elle danse dans un restaurant. Les images montrent donc le tout nouveau postérieur de sa sœur jumelle. Le tout dans une mini-jupe moulante qui ne laisse personne indifférent. Pas de doute, Marine s’est bien remise du traumatisme de l’opération. Après s’être sentie étourdie par l’anesthésie générale et ressenti de fortes douleurs suite à l’opération, elle est maintenant en pleine forme!

Océane El Himer et sa sœur reprennent donc leurs jours de stars à Dubaï. Entre restaurants, soirées et placements de produits sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer. LDPeople a récupéré pour vous cette image qui vaut mille mots. Mais il est également possible de retrouver de nombreuses photographies des stars au détour des innombrables publications sur leurs comptes Instagram respectifs.

oceane-el-himer-filme-le-nouveau-posterieur-de-marine-instagram-story

(Visited 3 065 times, 1 visits today)
Close