Océane El Himer très fière de son postérieur, se dévoile sans vêtements, (Sublime)

Publié par : 20 h 42 min Peoples & Co

Océane El Himer très fière de son postérieur, se dévoile sans vêtements, (Sublime)

Océane El Himer est très active sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram. Elle partage régulièrement des publications mais aussi de nombreuses histoires qui révèlent des moments de son quotidien. Au quotidien dans lequel le sport occupe une place importante pour maintenir la silhouette de vos rêves. En effet, les stars de la télé-réalité peuvent opter pour la chirurgie esthétique sans être épargnées par des séances de sport intensives. Océane El Himer a des objectifs très précis pour son physique et elle s’entraîne donc tous les jours pour y parvenir. Dans ses stories Instagram du 12 novembre, la jeune femme s’est concentrée sur son postérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Océane El Himer propose à ses fans d’apprécier les résultats de ses séances sportives sur son physique

Océane El Himer est fière de son apparence. Par ses efforts et sa persévérance, elle se rapproche de son objectif idéal. Mais quand elle l’aura atteint, elle n’arrêtera pas de faire du sport pour autant. En effet, seuls les exercices lui garantissent de rester en forme. Et en parlant de forme, c’est sous un autre angle que les internautes ont pu l’entendre. Car Océane El Himer a veillé à souligner précisément la forme de son postérieur. Musclée et potelée, elle est très heureuse de pouvoir s’en vanter sur les réseaux sociaux. Et elle trouve tout simplement divin quand elle sort d’une séance d’entraînement. Tous les muscles sont prêts à travailler après une séance intensive comme celles qu’Océane programme quotidiennement. Dans sa story Instagram, la star des Marseillais explique qu’elle programme des séances pour le bas du corps tous les jours, sans exception.

oceane-el-himer-les-marseillais-sport-instense-quotidien-seance-story-instagram

Un postérieur qui parlera de la beauté sur les réseaux

De quoi fatiguer la jeune femme mais aussi de la rendre fière. Car les efforts qu’il fournit sont visibles sur sa courbe et sa silhouette générale. Océane El Himer en profite donc pour remercier son partenaire fitness mais aussi Dubaï dans son ensemble. Depuis son arrivée aux Emirats, la jeune femme s’est bien amusée. Et pour partager tous ces moments avec ses fans, les réseaux sociaux sont très adaptés. Aussi, elle ne manque pas de monter le résultat de son entraînement sur son postérieur. Les abonnés d’Océane El Himer n’en demandaient pas autant! Ils en prennent plein la vue!

Avec un tel postérieur, Océane El Himer est dotée d’une grande confiance en elle. De face comme de dos, elle apprécie l’image qu’elle donne aux gens qui l’entourent. Ce ne sont en effet pas ses abonnés qui risquent de se plaindre de son approche. Montrer son postérieur dans sa story Instagram n’est en effet pas une première pour la star et sa sœur jumelle. Ils ont même partagé des articles sur leurs comptes respectifs dans lesquels leur postérieur est le sujet principal. Océane El Himer et sa sœur Marine, savent très bien que c’est avec ce genre de sujet qu’elles attirent l’attention de leurs fans. De plus, ils ne changeront probablement pas de stratégie de sitôt.

(Visited 93 times, 1 visits today)
Close