Patrick Antonelli : que risque l'époux d'Amel Bent, jugé, on révèle tout !

Publié par : 21 h 30 min Peoples & Co

Patrick Antonelli: Que risque l’époux d’Amel Bent, jugé, on révèle tout !

Ce mercredi 8 juillet est attendu le verdict du procès contre Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, qui a comparu devant le tribunal de Nanterre, le mois dernier, pour “corruption” et “modification frauduleuse d’un système de données mis en place par l’Etat”.

C’est une période très compliquée qu’Amel Bent et son mari Patrick Antonelli traversent. Du mercredi 17 juin au vendredi 19 juin, ce dernier a comparu pour “corruption” et “modification frauduleuse d’un système de données mis en œuvre par l’Etat” devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Ancien conducteur d’une école de conduite, il est accusé d’avoir vendu de faux permis de conduire pour de grosses sommes d’argent entre 2013 et 2015, notamment à des personnalités. Selon l’enquête, le permis a été vendu pour environ 8 000 euros et, selon l’accusation, la fraude s’élève à au moins 400 000 euros.

Depuis lors, Amel Bent a montré son soutien à son mari dès qu’elle le peut, par exemple sur Instagram, même si le couple a divorcé, pour éviter que la chanteuse et ses enfants ne soient impactés par la lourde amende que pourrait recevoir Patrick Antonelli.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

La célèbre chanteuse Amel Bent connaît un succès fulgurant sur la scène musicale française. En tant que jurée de l’émission “The Voice”, elle est épanouie professionnellement. Toutefois, sa vie privée connaît une tourmente à cause de son récent divorce avec l’homme de sa vie. Alors que sur les réseaux sociaux Amel Bent ne cesse de clamer son amour pour son mari Patrick Antonelli, ce dernier quant à lui aurait déclaré lors de son procès qui s’est tenu du 17 au 19 juin 2020, ne plus être marié à la célèbre chanteuse.😲😲 Plus de détails et d’autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO #amelbent #amelbentofficiel #amelbentfans #amelbent❤ #amelbentforeve #jeniferofficiel #thevoice #thevoicekids #teamamel #amelbentvoice #amelbentmodel #amelbentstyle #amelbentpower #jeniferofficiel #thevoice #thevoicekids #teamamel #PatrickAntonelli #divorce

Una publicación compartida de Amomama_France (@amomama_france) el

Patrick Antonelli: Jusqu’à cinq ans de prison

C’est ce mercredi 8 juillet que Patrick Antonelli sera fixé sur son sort. Le procureur a demandé cinq ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis et une amende de 150 000 euros.

Si les juges suivent les réquisitions, Patrick Antonelli pourrait être incarcéré dès sa sortie du tribunal, si cette peine de prison est accompagnée d’un mandat d’arrêt, même si les avocats du compagnon du chanteur font appel de la peine. Pour rappel, Patrick Antonelli a fait quatre mois de détention provisoire en 2016, pour le même dossier. Un délai maximum si l’accusé n’a pas déjà été reconnu coupable d’un délit commun, qui sera pris en compte si l’ancien directeur d’école de conduite était condamné à la prison.

(Visited 1 993 times, 1 visits today)
Close