Patrick Bruel : son ex Amanda Sthers révèle la relation du chanteur avec ses 2 enfants

Habitant à Los Angeles, l'ex de Patrick Bruel profite de ses passages en France. Elle éclaire le public sur leur relation!

Source : Gettyimage

Une écrivaine notoire et un chanteur, c’est le couple que constituait Patrick Bruel avec la mère de ses enfants. Mais après 3 ans de mariage, le couple décide de mettre fin à leur relation. Depuis, Amanda vit en Amérique et ne passe que très rarement en France. Durant son actuel séjour, elle parle de la relation de la star avec leurs enfants. Découvrez tout de suite les détails !

Patrick Bruel, pas trop proche de ses enfants ?

Amanda Sthers et Patrick Bruel ont vécu quelques années ensemble. Toutefois, après s’être rendu compte que leur relation n’allait pas bien, ils décident de l’abréger. Une décision qui aura plusieurs conséquences. Notamment, en ce qui concerne la garde de leurs enfants. Heureusement, les anciens couples ont trouvé un terrain d’entente vite fait. D’ailleurs, entre les deux, il n’y avait jamais eu de prise de becs. Et les deux ne cessent de se faire des éloges mutuels

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gala (@galafr)

Une façon de dire qu’ils s’aiment, mais d’une manière complètement différente. Et Patrick Bruel ne cesse d’évoquer des propos admiratifs envers son ex épouse. Cette dernière en fait de même ! Eh oui, on n’est pas obligé de se séparer avec des prises de tête. C’est justement ce que les parents d’Oscar et de Léon font. La star du show buisness confie sur TF1 que sa relation actuelle avec son ex épouse est « extraordinaire ».

L’intérêt supérieur des gosses avant tout

Invité sur le plateau de TF1, Patrick Bruel affirme en effet que lui et son ex s’entendent très bien. Il assimile même leur relation actuelle semblable à celle qu’il partage avec sa sœur. De quoi témoigner de la grande affection que l’interprète de J’te l’dis quand même éprouve envers la mère de ses enfants. Et il l’explique de manière assez simple : « C’est parti d’une réaction d’intelligence, par rapport à nos enfants » confia-t-il !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gala (@galafr)

Et le fait que l’écrivaine ne vive pas en France n’impacte en rien leur relation. En effet, Amanda Sthers vit depuis 7 ans à Los Angeles. Pendant ce temps, elle a eu le temps d’adopter le style de vie à la californienne, puisqu’elle ne rentre en France que 3 fois par an. Toutefois, elle est toujours très investie dans sa carrière et ne délaisse aucunement ses enfants. C’est ainsi que dimanche dernier, la mère des enfants de Patrick Bruel évoque son rôle de maman avec son dernier, Léon, qui vit encore avec elle.

Patrick Bruel ne voit pas souvent ses enfants

Au cours du Journal du Dimanche du 19 juin 2022, l’écrivaine a eu l’occasion de présenter sa relation avec Léon. Quand elle était interrogée sur ses activités dominicales, elle répond que ce jour de la semaine déprime son cadet. Ainsi, elle essaye de compléter la journée avec des activités qui peuvent faire plaisir à son fils.

Mais même si elle n’a pas vu grandir ses fils, l’ex épouse de Patrick Bruel affirme que la situation n’est pas mal perçue par leurs enfants ou par le chanteur. Puisque ses enfants vivent entre Paris et Los Angeles, cela crée forcément des changements dans la relation de ces derniers avec leur père. « Ils le voient moins mais mieux » affirme l’auteure de Café suspendu. Toutefois, dans Paris Match en mai dernier, elle a assuré que Léon et Oscar sont très proches de leur père !