Perte de poids : Buvez cette boisson entre les repas pour un résultat surprenant !

© Pixabay

La perte de poids est une affaire de tous ! Que ce soit un besoin esthétique ou de santé, nous sommes nombreuses à vouloir éliminer les kilos en trop. Et cela se comprend puisqu’à forte raison, ils peuvent être sources de nombreuses maladies. Mais comment faire pour optimiser votre remise en forme sans vous surmener ? Voici une boisson à consommer entre les repas afin d’augmenter vos chances d’atteindre votre objectif et affiner votre silhouette !

Une boisson à consommer entre les repas !

Cette recette idéale pour favoriser la perte de poids nécessite peu d’ingrédients. C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi intéressante ! Sachez donc qu’il vous faut une pomme, un peu de lait d’amande quelques morceaux d’ananas. N’hésitez pas à agrémenter le tout d’un peu de cannelle pour relever la saveur de votre boisson. D’autant plus que les bienfaits de cette épice pour la perte de poids n’est pas à négliger !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🍓Diététicienne-Nutritionniste (@dietetiqueplaisir)


Une fois que vous avez tous les ingrédients à portée de main, vous pouvez procéder à la préparation ! Il faudra donc mélanger tous les verser dans un bol. Mixez les ingrédients et ne vous arrêtez que lorsque le mélange soit lisse. Quand la consommer ? Vous pouvez en boire entre les repas afin de réduire la sensation de faim. Cette dernière peut même servir de collation étant donné ses atouts nutritifs. Dans tous les cas, vous pourrez aisément apprécier ses bienfaits après plusieurs jours.

Perte de poids : une question de détox !

Après un certain temps, la perte de poids a tendance à stagner. Pas de panique, c’est un fait tout simplement normal ! Vous pouvez toutefois booster votre organisme à éliminer les toxines et le gras en adoptant une cure détox. La boisson que nous venons justement d’évoquer fait partie des astuces que vous pouvez utiliser pour relancer votre régime. Mais ce n’est pas la seule solution à étudier si vous envisagez d’atteindre efficacement votre objectif.


Les professionnels de la nutrition recommandent donc d’éviter tous les stimulants tels que les gélules minceurs et autres solutions « miracles médicamenteuses ». Il est également proscrit de consommer des aliments gras en grande quantité si vous souhaitez une perte de poids efficace. Enfin, n’oubliez pas qu’une activité physique a toujours des atouts pour vous aider à retrouver la forme.