« Petit c*n » : Nagui recadre le nouveau maestro de NOPLP avec une insulte

Source : FranceTV

On ne plaisante pas avec Nagui, surtout quand il s’agit de son âge. Kristofer, le nouveau maestro, l’a visiblement bien compris. En effet, le 5 avril 2022, le jeune homme a lancé une blague à l’égard de l’animateur, qui a choqué ce dernier. Alors qu’ils étaient en direct, le compagnon de Mélanie Page n’a pas hésité à répondre, remettant ainsi Kristofer à sa place.

Ce n’était pas la première fois !

Il est à savoir que ce n’était pas la première fois que Nagui recadre les candidats sur son plateau. Le 7 mars 2022, lors d’un nouveau numéro de chant, le présentateur a remis une candidate à sa place qui avait pris goût à la scène.

La candidate s’appelait Jocelyne. Celle-ci était présente depuis quelques jours dans l’émission puisqu’elle avait franchi le cap des dix participations. Elle en était fière. Lors de ce nouveau numéro alors, elle était apparue très à l’aise face au public au point de prendre une initiative qui n’a pourtant pas plu à Nagui.

L’animateur a demandé à Jocelyne de choisir entre les titres Veronica et Les corons. Cela a inspiré la maestro, qui a alors proposé d’entonner immédiatement le refrain du tube de pierre Bachelet.

« Alors non désolée, Les Corons, je ne la connais pas ! », a avoué Jocelyne.

Elle s’est ensuite adressée au public de N’oubliez pas les paroles en leur disant :

« Si vous voulez, on peut juste se faire le refrain pour l’ambiance un peu ? »

Nagui lui a lancé un regard noir. Jocelyne s’est alors calmée et a immédiatement dit :

« Non ? On se le fait ? Non, Nagui pardon ! J’adore ‘Les corons’ et Pierre Bachelet, mais je ne la connais pas. »

Le présentateur lui a ensuite rétorqué :

« Elle produit l’émission maintenant, elle est chez elle. »

Nagui n’est pas rancunier

Malgré ce qui s’est passé, Nagui n’avait aucune rancune envers Jocelyne. La preuve, après l’interprétation de Véronica par celle-ci, il a invité la maestro, avec l’équipe de N’oubliez pas les paroles, d’interpréter le refrain de la chanson Les Corons. Cette fois, le public s’est levé et a chanté en chœur. Finalement, tout s’est bien passé. Mais alors, Nagui fera aussi preuve de maturité envers Kristofer ?

« Je te souhaite la santé que j’ai, petit c*n ! »

En février 2020, le public avait fait la rencontre de Margaux, la plus grande maestro du jeu. Elle avait marqué l’histoire de l’émission N’oubliez pas les paroles en gagnant 530 000 euros. Après 59 victoires, la jolie blonde a été éliminée. Néanmoins, elle est fière de son parcours. En effet, elle s’est entraînée huit heures par jour pour arriver à ce stade du jeu.

« Ça dépendait des fois mais il y avait des journées où de 8 heures du matin à 20 heures, j’étais devant l’ordi à réviser mes chansons. C’est pas arrivé tout le temps mais en même temps j’avais l’excuse d’avoir rien de plus intéressant à faire », a-t-elle déclaré.

Le départ de Margaux a ému Nagui. Il a même eu les larmes quand la jeune femme a fait ses adieux. Kristofer va-t-il réussir à remplacer Margaux ? Va-t-il pouvoir dépasser le record de l’ancienne candidate ?

En tout cas, le jeune homme se démène à chaque participation pour faire de son mieux. Il semble d’ailleurs un expert en paroles de chansons. Mais il semblerait également que Kristofer aime faire des blagues.

Le 5 avril 2022, il en a fait une à Nagui, qui n’a pourtant pas aimé ce que le jeune homme a dit. Kristofer s’est d’abord illustré en voulant imiter deux anciens champions du jeu à savoir un candidat ayant triomphé sur No me mirès màs de Kendji Girac et un autre ayant gagné en chantant J’ai tout oublié de Marc Lavoine.

Nagui lui a alors demandé, avec un ton amusé :

« Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. À un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf. »

Ce à quoi le nouveau maestro a répondu :

« Du sang neuf que vous n’avez pas. »

Choqué, Nagui a recadré Kristofer en disant :

« Je te souhaite la santé que j’ai, petit c*n ! »

Pas sûr que le maestro lancerait une autre blague à sa prochaine participation !

Partagez votre avis