Philippe Etchebest au plus mal, il craque comme jamais ! Complètement bouleversé

Publié par : 10 h 13 min Peoples & Co

Philippe Etchebest au plus mal, il craque comme jamais ! Complètement bouleversé

Lors de l’émission Objectif Top chef, ce lundi 16 novembre, Philippe Etchebest craque vraiment. Très ému par les déclarations d’un candidat, le «colosse» semble totalement instable. En plus de ravir les papilles du chef étoilé, le jeune garçon a réussi à l’adoucir d’une manière très surprenante. Connu pour être un vrai rock, Philippe Etchebest a du mal à contenir ses émotions.

Philippe Etchebest: totalement rendu par un candidat

Dans l’antichambre de Top Chef

Clairement, ce programme Objectif Top Chef réserve bien des surprises à Philippe Etchebest. Quand il a eu l’idée de ce concept, il ne pouvait pas imaginer le bonheur qui allait suivre. En effet, depuis la création d’Objectif Top Chef, le célèbre chef a connu de nombreux moments forts. Car ces cuisiniers, même amateurs, se révèlent régulièrement pleins de talent. En fait, certains sont allés très loin dans la version finale de Top Chef. Aujourd’hui, Matthieu montre également de bonnes prédispositions. Mais en plus d’offrir un plat d’exception, il a également fait une déclaration très touchante.

Durant ces mois difficiles, cet épisode a dû réchauffer le cœur de Philippe Etchebest. Car évidemment, les occasions de se réjouir sont très rares en ce moment. Très présent dans les médias, Philippe Etchebest s’est montré très inquiet ces derniers jours sur le sort des restaurateurs. Depuis le premier confinement, il n’a cessé de crier sa colère. Bien qu’il comprenne les mesures prises par le gouvernement, le restaurateur craint pour la profession. Pour lui, nombre de ses collègues ne passeront pas l’hiver. De plus, il prédit de nombreuses faillites dans l’industrie. Ainsi, avec ce programme Objectif Top Chef, le célèbre cuisinier peut se permettre une parenthèse et oublier toutes ses angoisses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Objectif Top Chef (@topchefm6)

Une émotion difficile à cacher

Habituellement, lorsque les candidats se présentent devant Philippe Etchebest, ils sont soit trop confiants, soit totalement effrayés. Pour Matthieu, c’est un tout autre sentiment. En effet, l’admiration se lisait dans ses yeux. Très heureux de rencontrer Philippe Etchebest, il ne peut cacher sa joie. Pour lui, cette rencontre est totalement incroyable. Au point de perdre ces mots. Il n’a jamais pensé qu’il aurait un jour la chance de faire déguster un plat par le grand chef. Mais l’émotion ne fait que s’intensifier. Car vraiment ravi du plat du candidat, Philippe Etchebest lui a fait beaucoup d’éloges. Mieux encore, il attribue même 5 étoiles, le score maximum possible dans l’émission.

Mais la surprise de Philippe Etchebest ne s’arrête pas là. Car les paroles prononcées par l’apprenti bouleverseront totalement le chef étoilé.Ça me touche beaucoup de ta part. Ce n’est pas fini, je vais te prouver qu’on peut aller jusqu’au bout ensemble. On va aller chez Top Chef ensemble.”

Pour Philippe Etchebest, il est alors impossible de ne pas être touché par cette déclaration. L’impressionnante coquille du cuisinier semble littéralement fondre sous ses mots. “Il va me faire chier ce connard! La détermination et l’engagement de ce gamin sont fous! Il est écrasant et son repas aussi.” Réussir ainsi à satisfaire et émouvoir Philippe Etchebest est une véritable réussite. Car ce n’est pas le genre de chef étoilé à confondre rapidement. Mais cette fois, Mathieu a réussi. D’ailleurs, Philippe Etchebest semble vraiment content de cette rencontre!

(Visited 21 676 times, 1 visits today)
Close