Plus belle la vie : 2 acteurs phare rejoignent Ici tout commence, quelle surprise !

© Instagram

Suite à l’arrêt de la diffusion du feuilleton télévisé français Plus belle la vie, la plupart des personnages talentueux de celle-ci se font appeler par les recruteurs. En effet, d’après le compte Twitter Les Comédiens De ITC, deux anciens Mistraliens vont débarquer dans la série incontournable de TF1, Ici tout commence ! Vous êtes curieux de savoir de qui ils s’agissent ? On vous dévoile leurs têtes dans cet article.

Plus belle la vie : Deux anciens acteurs vont rejoindre Ici tout commence !

L’identité du premier acteur n’est tout autre que François Dominique Blin, celui qui jouait le rôle du remplaçant du Père Mathieu, le Père Alexandre dans Plus belle vie, interprétera le frère d’Emmanuel Teyssier, Philippe Teyssier dans Ici tout commence. Après l’apparition de Benjamin Baroche il y a quelques semaines à l’Institut, celui qui incarne Alex, voilà que Philippe rejoint l’histoire.

Les retrouvailles risquent de secouer entre ces trois hommes qui ne sont pas trop dans les mêmes termes. Sachant très bien que Thomas Da Costa (Alex) est actuellement hébergé sous le toit du chef pâtissier, il n’a pas vu venir cette apparition soudaine, comment celui-ci va réagir ?

La deuxième recrue d’ici tout commence

Dans les mêmes informations que le compte Twitter Les comédiens de ITC, un autre visage bien connu par les téléspectateurs de Plus belle vie débarque prochainement dans le feuilleton de TF1, Ici tout commence ! Après avoir joué le rôle de la fille de Jean-Paul, la petite Lucie Boher, Romane Libert fera son apparition sur l’écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Pour le moment, aucune nouvelle pour le rôle de l’ancienne actrice de Plus belle vie n’a été révélée. Mais d’après nos chers téléspectateurs qui sont actuellement en train de jouer les détectives, ils pensent qu’elle serait liée aux Teyssier. Pourquoi et comment ? Personne n’est en mesure d’affirmer. Toutefois, Romane Libert reste très attendue et les fans sont plus qu’impatientes.

Les autres acteurs de Plus belle vie qui ont déjà rejoint Ici tout commence

Ce n’est pas la première fois dans l’histoire que les personnages de chez Plus belle vie se font recruter par Ici tout commence. En effet, en commençant par Diane Robert, celle-ci qui tenait le rôle d’une des compagnes du sympathique Docteur Guillaume, Calorine Fava. Elle a ensuite interprété Alice Gaissac, la mère de Célia dans le feuilleton de TF1 « ICT ». Ce personnage a su prendre le cœur des téléspectateurs pour le courage et la bravoure que son personnage a incarné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Il y a eu ensuite Valérie Baurens, celle qui a incarné la femme de Léo Castelli, Agathe Robin. Elle a fait son apparition dans Plus belle vie lors de la première saison. Quand elle a rejoint Ici tout commence, la talentueuse actrice a joué le rôle de la policière Julia Massot Prévost. Un sacré personnage ! Finalement, il y a eu la fameuse Sofiane Belmouden, après avoir incarné l’avocat Malik Nassri, celui-ci va faire son retour sur nos écrans. Il était déjà apparu dans une scène en tant que jury Michel Safran dans le feuilleton de TF1, mais il semblerait que Malik fera de nouveau partie du casting.